1. //
  2. //
  3. // Lille-Saint-Étienne (1-0)

Antonetti : « Il y a eu une prise de conscience »

Modififié
0 2
Les Dogues ont retrouvé du mordant.

Après avoir obtenu sa première victoire sur le banc du LOSC contre Saint-Étienne (1-0), Frédéric Antonetti était heureux de la réaction de ses joueurs. « Il y a eu une prise de conscience, admet-il. On a parlé de la peur. Les joueurs ont tout donné. J’ai participé à cette prise de conscience, à mon niveau, mais eux-mêmes ont mis les bouchées doubles pour sortir d’une passe difficile. » Toujours 18e au classement, l’ex-entraîneur des Verts veut s’appuyer sur des principes de simplicité et d’efficacité pour sortir de la zone rouge : « Le football est simple, il ne faut pas le rendre plus compliqué. Mais on va devoir rajouter d’autres ingrédients, de la fluidité dans le jeu, une meilleure relation offensive. »

Pour continuer sa marche en avant, Lille devra aller chercher un résultat sur la pelouse de Caen, samedi prochain, et pourra compter sur les retours de plusieurs cadres. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2