En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Antonetti : « Hey, gros con »

C'est bon, on tient le vrai et bon coup de gueule de Frédo Antonetti. Cette fois-ci, ce n'est pas un arbitre qui récolte le grain du Corse, mais un supporter du Stade de la Route de Lorient.



Rennes-Toulouse, dimanche dernier, on joue depuis 30 minutes et la troupe d'Antonetti est en train de déjouer. Un supporter derrière le banc de touche entre en scène et fait le coup classique du type en manque de spectacle : «  Moi, je paie ! » .



Voici la réponse en VO de Frédo (en écoute sur le site du Mensuel de Rennes) : « T'es revenu toi, gros connard ! T'es revenu ! Hé, gros con ! Tu paies ta place, et alors ? Tu crois que t'as tous les droits. Avant de repartir, tu vas voir... T'es revenu, connard ! » . Dans les cordes.



Et Antonetti de terminer par un KO technique dans les colonnes de L'Equipe : « Il est particulièrement pénible. C'est toujours le même et il mérite des gifles. Il ne vient que pour ça. J'appelle cela un gros con. Il est toujours au même endroit. Il me dit : "Moi, je paie". Je lui réponds que ça ne lui donne pas tous les droits. C'est vraiment pénible et intentionnel. En d'autres circonstances, je lui aurais mis un poing dans la gueule car il le mérite vraiment. C'est quelqu'un de malsain » .



Nicolas Douchez appelle ça « les scènes fantasques » de son coach.



RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Trémoulinas forfait