Antonetti et les nageurs

0 14
Le coach rennais Frédéric Antonetti, aussi chaud sur le bord du terrain qu’en conférence de presse, est ressorti du bois aujourd'hui.

Ce quant à la non-sélection de Yann M’Vila pour affronter l’Uruguay en amical le 15 août, à cause de sa mauvaise attitude pendant l'Euro en Pologne-Ukraine. Lancé par France Football sur le sujet, le technicien ne s’est pas fait prier pour envoyer de délicieuses saillies : « On est plus dans la politique aujourd'hui que dans le football réel. Didier Deschamps agit comme cela parce qu'on déplore des choses ...  »

Il estime qu’on fait un faux procès aux joueurs de football : « L'exemplarité... On me parle des casques et je vois les nageurs qui ont des casques, on ne dit jamais rien... Aujourd'hui, le football, tout le monde tape dessus. Si on tape dessus parce qu'on fait des bêtises, moi je veux bien, c'est tout à fait logique. Mais si on tape dessus pour taper dessus, non !  »

Vivement le début du championnat, elles nous manquaient, ces sorties chantantes.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
j'ose espérer que m'vila n'est pas pris uniquement parce qu'il serait meilleur dans un orchestre de jazz qu'un club de foot, étant une trompette.
Il compare avec les nageurs mais sa comparaison ne tiens pas debout.
Que les nageurs se préparent avec un casque ce n'est pas dramatique, c'est un sport individuel, si leur motivation passe par ce moment de solitude qui leur permet de se focus sur leur job no prob.
Il aurait été plus crédible si il avait comparer avec les joueurs de Team USA au basket qui vont voir un match tous ensemble dans les tribunes et qui écoutent chacun de leur coté de la musique dans leur iphone...

de plus il critique la Desch' parcqu'il agit, et bien je préfère quelqu'un qui agit plutôt qu'un mec qui ne fait rien et qui ouvre sa gueule dans les médias
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Owen pourrait rebondir
0 14