En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Antonetti et les nageurs

Le coach rennais Frédéric Antonetti, aussi chaud sur le bord du terrain qu’en conférence de presse, est ressorti du bois aujourd'hui.

Ce quant à la non-sélection de Yann M’Vila pour affronter l’Uruguay en amical le 15 août, à cause de sa mauvaise attitude pendant l'Euro en Pologne-Ukraine. Lancé par France Football sur le sujet, le technicien ne s’est pas fait prier pour envoyer de délicieuses saillies : « On est plus dans la politique aujourd'hui que dans le football réel. Didier Deschamps agit comme cela parce qu'on déplore des choses ...  »

Il estime qu’on fait un faux procès aux joueurs de football : « L'exemplarité... On me parle des casques et je vois les nageurs qui ont des casques, on ne dit jamais rien... Aujourd'hui, le football, tout le monde tape dessus. Si on tape dessus parce qu'on fait des bêtises, moi je veux bien, c'est tout à fait logique. Mais si on tape dessus pour taper dessus, non !  »


Vivement le début du championnat, elles nous manquaient, ces sorties chantantes.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Owen pourrait rebondir