En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Antonetti et la médiatisation de la L1

Modififié
Frédéric Antonetti est à la recherche d'un club. Invité sur RMC, l'ancien coach de Rennes a passé son annonce, deux ans après son départ de Bretagne.

À l'image d'autres entraîneurs français, le Corse a aussi donné son opinion sur le niveau de la Ligue 1. « Le championnat de France est devenu un tremplin pour les joueurs. On fait tout de suite des gros titres dès qu'il y a deux ou trois matchs intéressants. Derrière, ils n'ont qu'un souhait, c'est de partir à l'étranger. Ils vont y gagner trois fois plus d'argent. Il faut le dire.  »

« La médiatisation ne rend pas service, poursuit Antonetti. Le championnat de France est devenu un championnat formateur. Il n'y a pas d'institution. Lyon un peu. Paris est à part. J'ai eu des joueurs très sérieux, d'autres qui ne l'étaient pas du tout. (…) M'Vila avait le niveau mondial, mais à un moment, il a dérapé et ça lui est revenu dans les dents. C'est revenu dans les dents de tout le monde.  »


Surtout dans les dents du Rubin Kazan en fait. Le club russe avait dépensé 12 millions d'euros pour le recruter au Stade rennais. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Carpi promu en Serie A