En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Antonetti en veut plus

Modififié
Quel changement...

Après le licenciement d'Hervé Renard, on ne donnait pas cher de la peau de Lille. Mais Antonetti est arrivé, et le LOSC s'est remis à gagner. Sans réelle explication, le club du Nord a donc remporté une quatrième victoire en moins d'un mois après un succès en Coupe de la Ligue contre Laval.

Malgré tout, Antonetti ne s'est pas montré vraiment satisfait en conférence de presse : « La qualification, c'est important, mais c'est dommage que l'on n’ait pas joué pour s'améliorer. Je pense qu'on a beaucoup de progrès à faire dans le jeu et c'est une occasion gâchée d'essayer au moins de s'améliorer face à une équipe qui nous a posé des problèmes parce qu'elle était regroupée et qu'elle jouait en contre.  »


Au moins, Martin aura pu jouer plus de quinze minutes.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7