En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Antonetti dézingue les Bleus de Knysna

Modififié
Frédéric Antonetti n'a pas d'équivalent concernant les coups de gueule.



Adepte des phrases choc, l'entraineur du Stade Rennais, actuel leader de Ligue 1, a accordé un entretien à La Voix du Nord à l'intérieur duquel il revient sur le Mondial désastreux de l'équipe de France : « Je suis resté scotché devant mon téléviseur ! Je me suis dit : “Ils sont fous, ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils font” (...) Dans cette histoire, tout le monde est responsable : les joueurs, les dirigeants ; les médias aussi qui, à force de taper sur Domenech, ont donné aux joueurs un statut d'intouchables. C'était une crise annoncée. Et comme on se croit toujours champions du monde... »



L'arrivée de Lolo Blanc à la tête de la sélection a donc été salvatrice pour l'équipe de France. « Il a une philosophie intéressante et l'envie de l'appliquer. Son aura fait le reste » , estime le Corse.



Sois patient Fred, ton tour viendra.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7