Antonetti désosse M’Vila et Mavinga

Modififié
0 23
Payer le prix de leur imprudence. Voilà ce qui attend les joueurs du Stade Rennais Yann M’Vila et Chris Mavinga. Pris en flag de sortie nocturne le soir du match aller des barrages pour l’Euro Espoir, les deux fêtards (la bande en comprenait cinq) vont en prendre pour leur grade.

Les dirigeants du Stade Rennais, dont ils sont tous les deux pensionnaires, n’ont visiblement pas apprécié cet écart de conduite. Le coach Frédéric Antonetti, interrogé par L’Equipe, désespérait qu’ « après une trêve internationale qui a été l’une des plus compliquées à gérer pour moi avec l’absence de neuf sélectionnés, il y a eu ce matin le bouquet final. (…) Ils ont montré qu’ils n’étaient pas fiables. Ils mettent en danger leurs copains, leur équipe, tout le monde. C’est là que c’est grave. »

Plus tôt, Pierre Dréossi, le manager général, avait prévenu que son club serait « solidaire des décisions » prises par la Fédération Français de Football.

Rien de bon en perspective pour les deux compères.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
"Je te previens Yann, La prochaine fois que tu fais ca, c'est ma tete dans ton cul* !!"
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Je ne comprends pas qu'Antonetti se plaigne d'avoir beaucoup d'internationaux, sachant qu'il joue régulièrement la pleureuse qui doit faire avec les moyens du bord.

Sinon qu'on nous rappelle le salaire de M'Vila, comme ça pour déconner.
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
"Yann la prochaine fois gare à la bifle !"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 23