En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Stade Rennais

Antonetti désosse M’Vila et Mavinga

Modififié
Payer le prix de leur imprudence. Voilà ce qui attend les joueurs du Stade Rennais Yann M’Vila et Chris Mavinga. Pris en flag de sortie nocturne le soir du match aller des barrages pour l’Euro Espoir, les deux fêtards (la bande en comprenait cinq) vont en prendre pour leur grade.

Les dirigeants du Stade Rennais, dont ils sont tous les deux pensionnaires, n’ont visiblement pas apprécié cet écart de conduite. Le coach Frédéric Antonetti, interrogé par L’Equipe, désespérait qu’ « après une trêve internationale qui a été l’une des plus compliquées à gérer pour moi avec l’absence de neuf sélectionnés, il y a eu ce matin le bouquet final. (…) Ils ont montré qu’ils n’étaient pas fiables. Ils mettent en danger leurs copains, leur équipe, tout le monde. C’est là que c’est grave. »

Plus tôt, Pierre Dréossi, le manager général, avait prévenu que son club serait « solidaire des décisions » prises par la Fédération Français de Football.

Rien de bon en perspective pour les deux compères.


PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40