1. //
  2. //
  3. // Lille-Monaco (4-1)

Antonetti croit à l'Europe

Modififié
0 2
Frédéric Antonetti est optimiste.

Et qui ne le serait pas à sa place, après cette belle victoire contre Monaco (4-1) ? C'est simple : les Lillois ont mangé les joueurs de la Principauté et se rapprochent encore un peu des places européennes. Suffisant pour que l'entraîneur du LOSC se montre ambitieux en conférence de presse : « Je l’ai dit la semaine dernière qu’on avait une petite chance de bien figurer dans ce championnat. On a fait cinq victoires de suite, mais il en faudra d’autres, car les équipes devant nous ne lâcheront rien. »

Il a également tenu à remercier les supporters et ses joueurs : « Au-delà du classement, je veux féliciter mes joueurs, car ils ont démontré beaucoup de choses. La communion avec le public était belle à voir. » Quelle sensibilité. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Fredo va y arriver... Incroyable après la première partie de saison plus que compliquée du LOSC.
Message posté par -Dan-
Fredo va y arriver... Incroyable après la première partie de saison plus que compliquée du LOSC.


il faudrait que la belle série continue encore plusieurs matchs de suite. Dépasser les 6 victoires de suite, en ligue 1, c'est tellement rare. Je veux pas faire le rabat-joie, mais j'ai l'impression qu'on a plus de chance de gagner aux pénos en finale de COupe de la ligue que d'aller choper une 5 ou 6e place.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2