En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Antonetti : « Ça ne sert à rien de s'énerver »

Modififié
Frédéric Antonetti a-t-il changé ?

En tout cas, le nouvel entraîneur de Lille semble avoir réfléchi à son tempérament et ses sautes d'humeur. Dans les colonnes de 20 Minutes, le technicien français est revenu sur son comportement et assure qu'il n'est plus le même : « Ça ne sert à rien de s’énerver. Je ne me suis pas dit qu’il fallait que j’arrête de gueuler, mais j’ai compris pourquoi des gens ne m’aimaient pas. Ça ne veut pas dire qu’il n’y aura jamais de coup de gueule parce qu’il en faut aussi des fois. Mais il faut juste trouver le bon moment. Et je préfère l’intimité du vestiaire pour le faire que devant les caméras. »

Il a également critiqué le rôle d'internet concernant sa réputation : « Ce qu’on déroule à longueur de temps sur internet correspond à 5% de ma personnalité. Je ne peux pas renier ces images, car c’est la vérité. Ce sont des choses dont je ne suis pas très fier, mais ça fait partie de ma carrière. Ce que je regrette, c’est qu’on ne parle pas des 95% restants. »


Le tout de manière très calme. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme » 1
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4