Antonetti : « Ça ne sert à rien de s'énerver »

Modififié
0 1
Frédéric Antonetti a-t-il changé ?

En tout cas, le nouvel entraîneur de Lille semble avoir réfléchi à son tempérament et ses sautes d'humeur. Dans les colonnes de 20 Minutes, le technicien français est revenu sur son comportement et assure qu'il n'est plus le même : « Ça ne sert à rien de s’énerver. Je ne me suis pas dit qu’il fallait que j’arrête de gueuler, mais j’ai compris pourquoi des gens ne m’aimaient pas. Ça ne veut pas dire qu’il n’y aura jamais de coup de gueule parce qu’il en faut aussi des fois. Mais il faut juste trouver le bon moment. Et je préfère l’intimité du vestiaire pour le faire que devant les caméras. »

Il a également critiqué le rôle d'internet concernant sa réputation : « Ce qu’on déroule à longueur de temps sur internet correspond à 5% de ma personnalité. Je ne peux pas renier ces images, car c’est la vérité. Ce sont des choses dont je ne suis pas très fier, mais ça fait partie de ma carrière. Ce que je regrette, c’est qu’on ne parle pas des 95% restants. »

Le tout de manière très calme. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

100% d'accord avec ses déclarations, on montre beaucoup ses moments d'énervement mais pas assez tout le travail qu'il met en place pour que l'équipe puisse bien jouer et s'en sortir.

Il s'énerve parce que ses joueurs oublient le travail et des consignes simples qui ont été travaillées et retravaillées durant des heures et des heures, et c'est tout à fait normal.

Maintenant il est plus calme parce que son équipe est plus concentrée et sans doute motivée, c'est fou le bien qu'il est en train de faire au LOSC.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1