En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Antonetti annonce son départ

Modififié
Les plus belles histoires ont une fin. Les autres aussi. Celle entre Frédéric Antonetti et le Stade Rennais prendra fin au terme de cette saison. Le club a en effet confirmé le départ de son coach sur son site officiel.

Pour justifier ce choix, un message d’Antonetti a été publié. « Après quatre belles années, mon aventure avec le Stade Rennais F.C. va s’achever. J’ai en effet décidé de quitter le club, en partie suite à la déception de cette fin de saison difficile » , a expliqué le technicien corse.

Pas question cependant de gâcher la fin de saison. « Je garderai néanmoins le souvenir des nombreux matches nous ayant permis d’effleurer des succès qui nous ont trop souvent cruellement échappé. Désormais, notre devoir sera de ne pas baisser les bras et de tout donner sur le terrain pour terminer cette saison la tête haute » .

Girard, Antonetti, à qui le tour ?


EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12