En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Antonetti annonce du changement

Des arrivées et des départs.

Le mercato de Lille ne devrait pas être de tout repos. Car Frédéric Antonetti n'est pas parfaitement satisfait des éléments qui composent son équipe. Trop de jeunes, pas suffisamment de poids offensif... Le LOSC doit changer quelques petites choses. « C’est en réflexion, admet l'entraîneur dans les colonnes de L'Équipe. Mais on ne va pas non plus prendre pour prendre. On le fera seulement si ça va dans le sens d’une amélioration de l’équipe. On a un effectif composé pour moitié de très jeunes, qui doivent d’ailleurs comprendre pour certains que le foot doit être leur principal centre d’intérêt, qu’ils ne peuvent pas toujours regarder jouer les autres. Des prêts pourraient être étudiés. »


Une petite punchline au passage. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18