Antonetti annonce du changement

1 2
Des arrivées et des départs.

Le mercato de Lille ne devrait pas être de tout repos. Car Frédéric Antonetti n'est pas parfaitement satisfait des éléments qui composent son équipe. Trop de jeunes, pas suffisamment de poids offensif... Le LOSC doit changer quelques petites choses. « C’est en réflexion, admet l'entraîneur dans les colonnes de L'Équipe. Mais on ne va pas non plus prendre pour prendre. On le fera seulement si ça va dans le sens d’une amélioration de l’équipe. On a un effectif composé pour moitié de très jeunes, qui doivent d’ailleurs comprendre pour certains que le foot doit être leur principal centre d’intérêt, qu’ils ne peuvent pas toujours regarder jouer les autres. Des prêts pourraient être étudiés. »

Une petite punchline au passage. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Pour moi, un prêt de Guillaume et/ou de Guirassy pourrait être utile pour les faire progresser (et prendre du plomb dans la tête pour le deuxième). Après, le besoin urgent de recruter n'est pas devant, mais au milieu, où on manque d'un box to box.

Pas si sûr que ce soit un mercato de fou cet hiver (et pas trop envie non plus) : on est dans une bonne dynamique, il s'agirait pas de tout foutre en l'air.
Prêtez-nous Boufal à Lyon...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 2