1. //
  2. //
  3. // Lille-Angers (0-0)

Antonetti amer après le nul

Modififié
0 11
Il fallait bien que la bonne série s'arrête.

Frédéric Antonetti, l'entraîneur du LOSC, était déçu pour ses joueurs après le nul concédé contre Angers en championnat. Après 6 victoires d'affilée, les joueurs de Lille espéraient pouvoir continuer leur très belle série en accueillant Angers et ainsi poursuivre la course à la qualification pour la Ligue des champions. Mais les Dogues ont dû se contenter du nul, ce qui a visiblement déçu leur entraîneur, qui s'est exprimé en conférence de presse d'après-match.


« Dans les matchs de haute intensité et à haute émotion, on laisse beaucoup de forces. Je suis déçu pour les joueurs. J’aurais voulu qu’ils soient récompensés. Ils le méritaient. On est un peu décrochés par rapport au 5e et au 4e, mais ils se rencontrent. On ne regarde pas trop les autres. Mais faire un match trois jours après une finale... Je le dis en souriant, ça ne sert à rien. Cela fausse un peu la donne, mais je ne me retranche pas derrière ça. »

La fameuse technique du « Je ne le dis pas, mais je le dis quand même. » LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pour ceux qui regarde Lille, Boufal est-il un futur bon joueur avec une grande qualité technique ou un énième dribbleur qui va s’emmêler les pinceaux toutes les 5 minutes?!
J'ai pas vu beaucoup de match mais les matchs que j'ai vu, j'étais Antonetti je le mettais en CFA pour le reste de la saison tellement il était perso mais les articles et commentaires me font penser le contraire dernièrement.

ps: c'était le match contre Marseille au Vel qui m'a marqué.
Attaque-Defonce Niveau : Loisir
Je n'arrive pas à me fixer sur ce joueur. Je l'ai souvent vu jouer cette année, il a du ballon mais son intelligence de jeu n'existe que dans les trente mètres adverses. Son replacement défensif, son jeu sans le ballon, sa volonté de toujours avoir le ballon dans les pieds... Bref, son QI football est vraiment médiocre. Après, ça se module avec le temps, mais c'est vraiment pas le genre de joueur qui me fait bander. Il me rappelle Ribery sur certains aspects, mais avec l'altruisme en moins (il faut reconnaître à Ribery une préférence pour la passe décisive que pour le but).
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Difficile à dire, il peut devenir un Mahrez comme un Belhanda (ce qui est déjà pas mal).
Mais franchement il a du talent, et le temps de progresser dans sa vision du jeu et sa gestion du rythme.
En fait j'y crois assez, s'il choisit un club comme Porto ou l'Atletico il deviendra un tout bon !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11