Antonetti absout M’Vila

Modififié
0 7
Le Stade Rennais a le sourire. Vainqueurs contre Reims samedi (1-0), les Bretons retrouvent le chemin de la victoire en Ligue 1 et, accessoirement, de la quiétude en coulisse. Marginalisé pour cause de mauvaise conduite depuis trois semaines, Yann M’Vila est réapparu en Ligue 1.

Un come-back - pas au goût de la totalité du public du Stade de la route de Lorient - qui donne à Frédéric Antonetti des envies de renouveau : « C'est moi le premier déçu. On a une histoire commune, j'ai une affection particulière pour lui. Je ne m'en cache pas et il le sait. Mais aujourd'hui, il faut que cela s'arrête. Les commentaires doivent s'arrêter au terrain » , a-t-il confié après la rencontre.

Il y a dix jours Antonetti affirmait ne plus avoir confiance en M’Vila. Comme quoi, tout n’est pas perdu.



PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

s'ils souhaitent en tirer un peu d'argent c'est pas idiot de le refaire jouer..
c'est triste ... le mec fait de la merde sur le terrain et en dehors, mais surtout il faut le montrer pour le vendre, donc tu pourris ton équipe, tu passes pour un con* pour engranger quelques billets. Pathétique.
Quel message tu envoies a ton effectif ? Faites le con* si vous voulez vous avez une valeur marchande, tant pis si de toute façon on loupe une coupe d'europe la saison prochaine puisqu'on va ramasser la caillasse.
Childebert1 Niveau : DHR
Oui on dirait vraiment que le président a fait comprendre à Antonetti qu'il fallait le mettre sur le terrain et la fermer. Dommage, ils vont peut-être récupérer quelques piécettes en plus sur ce tocard* de M'Vila mais ils risquent de perdre beaucoup plus en terme de confiance et d'autorité de l'entraîneur ; sur un groupe jeune c'est pas une bonne idée à mon avis.
A part aimer les poulettes bien foutues dans les bars...
On lui reproche quoi...
à vrai dire, ce n'est pas tellement la faute de M'Vila si une bonne partie de la presse du foot l'a porté au nues alors qu'il n'est qu'un joueur moyen. Le mec est un très jeune père de famille complètement dépassé par les évènements, tant sportifs que privés... Y'en a eu d'autres avant lui, et qui sont aussi passés par Rennes.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bordeaux, label endormi
0 7