En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Stade rennais

Antonetti a le choix

Modififié
Dans une interview accordée au journal L’Équipe aujourd'hui, Frédéric de Saint-Sernin est revenu sur le cas de Frédéric Antonetti qui arrive au terme de son contrat à la fin de la saison. Et, si le président du Stade rennais est favorable à ce que le Corse rempile du côté de l'Ille-et-Vilaine, ce dernier n'a pas encore donné sa réponse. « Nous l'avons rencontré il y a un peu plus d'un mois pour lui proposer de continuer l'aventure, commencée il y a quatre ans, a -t-il expliqué avant de poursuivre. S'il veut continuer, on continuera. S'il ne veut pas, alors on ne continuera pas. Cela ne dépend pas de nous, mais de lui. »

Aussi bizarre que cela puisse paraître vu les remous des derniers mois, Antonetti a donné satisfaction à ses patrons. Il a désormais toutes les cartes en main pour négocier les conditions de son maintien à la tête des finalistes de la Coupe de la Ligue 2013. Au vu de ses nombreuses déclarations cinglantes tout le long de la saison par rapport aux ambitions qu'ils jugeaient inexistantes de la part de sa direction, il y a fort à parier que pour garder Fredo, il va falloir cracher au bassinet et recruter du lourd.
ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17