En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Anton Ferdinand doit changer de numéro

Modififié
L’affaire Terry-Ferdinand n’en finit plus de faire parler outre-Manche.

Depuis dimanche dernier et le match opposant QPR à Chelsea, le ton ne cesse de monter à l’encontre du défenseur anglais. D’abord accusateur, quand il a dénoncé des injures racistes de la part de John Terry, il est devenu petit à petit victime, cible de certains fans des Blues.

Après les chants incendiaires des supporters de Chelsea lors de la rencontre face à Genk - « Ferdinand, nous savons ce que tu es » - et après les lettres de menaces de mort pour Ferdinand reçue au club de QPR, le frère de Rio reçoit maintenant des menaces de morts directement sur son téléphone portable privé.


La police locale lui a donc logiquement conseillé au joueur de changer de numéro. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7