1. // Al Hilal

Antoine Kombouaré à... Al Hilal

Modififié
0 10
Antoine Kombouaré l'a annoncé hier, en « exclu » sur le plateau de 100% Euro sur M6 (où il est chroniqueur durant la compétition, ndlr), il sera l'entraîneur du club saoudien d'Al-Hilal la saison prochaine. Il s'est en effet engagé pour une saison, avec une autre en option.

Ce qui est marrant à signaler, c'est qu'à cette annonce, l'ancien coach du PSG n'a pas vraiment communiqué son bonheur... Le technicien a expliqué sa signature davantage par manque de choix, que par défi sportif attrayant : « Je n'ai pas eu d'autres choix et j'ai des conditions exceptionnelles. J'attendais des clubs plus intéressants, plus importants, et j'ai attendu six mois. Mais à partir du moment où il n'y a pas de place… »

Étrange, sachant que le coach kanak a quand même conquis cette saison un titre de champion d'automne avec Paris. Alors que l'on s'attend à un remue-ménage sur les bancs de L1, notamment avec le départ de Didier Deschamps de l'OM, Kombouaré n'a pas voulu attendre. Et pendant ce temps, Leonardo se marre. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Forza_Milano Niveau : CFA2
Pourquoi il se marrerait ? Le mec a pas su être champion et n'arrive pas à ramener de grands joueurs...
Tout ça c'est de la faute aux qataris...
Ou aux saoudiens ...
Enfin bref c'est la faute à l'argent !
"j'ai des conditions exceptionnelles" LOL
C'est son banquier qui doit être content!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10