Antoine Griezmann : « Je suis encore loin des très bons joueurs »

Modififié
0 12
Les pieds sur terre.

Alors qu’il réalise une saison canon sous le maillot de l’Atlético Madrid (12 buts en 20 matchs), Antoine Griezmann s’était vu refroidir sur sa lancée par son coach, Diego Simeone, qui en a pourtant fait un titulaire indiscutable pour animer l’attaque des Colchoneros. Le technicien argentin avait notamment déclaré que Griezmann, malgré son niveau de forme actuel, n’était pas encore un grand joueur.

Un constat que Grizzy rejoignait modestement au micro de Téléfoot ce dimanche : « Je suis plus mature. Le club et les coéquipiers comptent sur moi, j'ai du poids sur le terrain. Je suis un joueur de plus en plus complet, donc j'espère continuer comme ça. Simeone a raison, je ne suis pas encore à mon top niveau, je travaille tous les jours pour ça. Je suis encore loin des très bons joueurs » , a-t-il déclaré avant d’enchaîner sur les Bleus et l’Euro : « On a tout pour aller au bout lors de l'Euro, vu les efforts qu'on fait. Il y a un écart entre l'Atlético et l'équipe de France, je dois me rapprocher de mon niveau de l'Atlético. »

Et alors l'attaque des Bleus aurait sacrément de la gueule...
PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 1
Un bel exemple d'humilité et de labeur ce Griezmann!

Il me plaît ce joueur, j'aime sa mentalité.

J'en fais mon gendre idéal, sauf qu'il est trop vieux de 25 ans pour ma fille... Mais il peut lui assurer un bon héritage quand même... Alors ça reste le meilleur parti!
Frenchies Niveau : CFA
Je dis souvent que pour se revendiquer d'un éventuel classement,
il faut avoir prouvé en "accumulant" ... donc pas seulement tout d'un coups (ou depuis quelques mois) être celui qui joue le mieux ou en tout cas être aussi décisif qu'un type installé dans le top10.... 7 buts en C1, 6 en bleu toinou, la route est encore longue !

il est à mon sens très très loin d'avoir rejoint les monstres qui cumulent à 90/55 (CR7) 80/50 (Messi) ou bien même 40/30 (Benzema) !!
Déjà qu'il est loin de Neymar qui lui même est à des années lumières de Messi... Comparons ce qui est comparable.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12