En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Anthony Yeboah dément la rumeur de sa propre mort

Modififié
Annoncé décédé lundi par différents médias, l’ex-attaquant Anthony Yeboah a formellement démenti l’information le lendemain. L’ancien joueur de Leeds et Hambourg a posté une vidéo de lui, attestant de sa bonne santé.

« Les personnes à l’origine de cette rumeur doivent tout de suite arrêter ça, clame par ailleurs le Ghanéen de 51 ans, interrogé au micro de Kasapa FM, la radio locale. Récemment, il y a aussi eu la rumeur fausse de la mort d’Abedi Pelé, et ce n’est vraiment pas très amusant. Si vous voulez tout savoir, je suis même en très bonne santé. En apprenant cette rumeur, ma tante s'est fait beaucoup de soucis pour moi. Je veux assurer à tous les gens qui se sont inquiétés pour moi que je vais bien, je suis en vie.  »


Le message est passé. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4 il y a 2 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 27 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16