En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // TP Mazembe

Anthony Vanden Borre va rebondir au Congo

Modififié
Il a (bien) choisi.

Depuis sa retraite des pelouses survenue à la fin du mercato, le feuilleton Anthony Vanden Borre n'en finit pas de fournir son lot de rebondissements. Après avoir annoncé des troubles psychologiques qui l'avaient poussé à prendre sa décision, il était prématurément revenu de prêt à Montpellier et a trouvé un arrangement avec Anderlecht pour mettre fin à son contrat.

Et puis les choses sont devenues moins claires quant à son avenir, jusqu'à ce que certaines sources belges lui prêtent l'intention de rechausser les crampons quelque part à Bruxelles, « pour le plaisir de jouer » . Un temps soupçonné, le RWDM a fini par démentir ce mercredi.



Finalement, point de football loisir dans la capitale belge pour AVDB, puisqu'il a annoncé ce jeudi en conférence de presse avoir trouvé un accord au Congo, le pays de sa mère, avec le club du Tout Puissant Mazembe. Si la durée de l'engagement n'a pas encore été communiquée, il portera un beau numéro 68 chez les Corbeaux de Lubumbashi.


Vanden Borre retrouvera le Français Thierry Froger, récemment nommé au poste de coach et qui a effectué ses débuts en championnat avec brio.


Ah oui, précisons qu'il justifie sa décision par un « choix du cœur » . Il n'y a donc pas qu'une seule destination possible pour les joueurs en fin de parcours. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:19 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1
Hier à 13:52 Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2 Hier à 12:15 L'étrange penalty de Cristiano Ronaldo 51
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 14 février Ronaldo et Marcelo donnent l'avantage au Real 7 mercredi 14 février Ronaldo égalise pour le Real sur penalty 5 mercredi 14 février L'ouverture du score d'Adrien Rabiot