Anthony Mounier à Montpellier

Modififié
8 9
Anthony Mounier se plaît dans le Sud. Après une pige à Nice, l'ancien Gone va en effet s'engager pour quatre saisons à Montpellier. Le club de Loulou Nicollin va débourser 3,5 millions d'euros plus quelques bonus, en fonction de ses performances, aux dirigeants des Aiglons.

Après Daniel Congré et Gaëtan Charbonnier, Montpellier voit donc débarquer son troisième renfort. Une arrivée qui ne devrait pas être la dernière, alors que le club de la Paillade a empoché un joli chèque de 12 millions pour la vente d'Olivier Giroud. Par ailleurs, après sa signature, Charbonnier avait indiqué que le MHSC cherchait à faire signer « une pointure devant  » .

Reste que Mounier au MHSC, c'est une nouvelle piste à oublier pour l'OM... AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mou-rinho Niveau : CFA
3.5M Nice s'est vraiment fait arnaquer sur ce coup, après il me semble que L'OL a la priorité sur ce joueur, dans son contrat il est noté que Lyon peut s'interposer et l'acheter pour le même prix franchement entre Briand et Mounier, le chois est vite prix...
Jean-mimi utilise la clause stp, si Bastos se barre on perdra pas grand chose au change. Tout du moins sur la durée, comme Bastos fait 15 bons matchs par an....
sacrée bonne affaire que fait montpellier...
et claud Puel il en pense quoi?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 9