Anthony Martial prolonge avec Monaco

Modififié
9 7
Formé à Lyon et sorti d'une saison plus que prometteuse pour l'avenir, Anthony Martial vient de prolonger jusqu'en 2019 avec l'AS Monaco.

Alors qu'il était courtisé par plusieurs club européens, l'attaquant de 19 ans est donc parti pour rester dans le club de la principauté.

SC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bon choix de carrière, rester à Monaco et avoir la chance de jouer la C1 chaque année vaut mieux pour lui que d'aller à Tottenham pas exemple
Bien joue , pour l instant le mercato de l ASM tient la route, j espere juste qu ils ne vont pas vendre Abdennour.

Et vivement que ce soit regle pr le FPF histoire que le PSG sorte du bois (de boulogne) parce que je suis en manque la, la mere Rabiot elle fait tout ce qu elle peut pour qu on parle du club mais ca ne me suffit pas.
Loukelpirato Niveau : District
Anthony Martial dans les "feux de l'amour" ? Pcq l'agencement, la couleur et le regard du monegasque y font furieusement penser...

Oui, je suis coupable d'avoir déjà vu un épisode, mea culpa
Monaco achète et vend super bien depuis quelques années. Même quand Rybolojemerappelleplus est arrivé ils n'ont pas fait n"importe quoi. C'est bien géré, il y a une vrai cohérence.
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Prolonger ne signifie pas qu'il restera pour la saison à venir.Entre la période estivale et la nuit du 01/09, -j'ignore précisément la date de fin du marché des transferts- la période hivernale, il peut s'en passer des choses.

Et lui aussi va devoir confirmer, il a peut-être une carte à jouer pour la liste des 23 si blessure ou grosse méforme.En tout cas, je suis sûr que dans l'esprit de Deschamps, il est devant Gignac dans la hiérarchie même avant le départ de ce dernier pour le championnat Mexicain.

Mais je pense qu'il restera.Monaco est une équipe que je vais surveiller attentivement car je l'ai annoncée championne de France.

Je ne trouve pas que ça prenne une bonne tournure pourtant.Il ne faudrait pas qu'elle subisse une saignée (même si en matière de marché des transferts, il n'y a pas de règles.Saignée,règles...peut mieux faire).
El-jefecito Niveau : CFA
Autrement plus talentueux que son frère Johan...
Le syndrome Boateng pour lui
Message posté par Loukelpirato
Anthony Martial dans les "feux de l'amour" ? Pcq l'agencement, la couleur et le regard du monegasque y font furieusement penser...

Oui, je suis coupable d'avoir déjà vu un épisode, mea culpa


Pareil, j'avais la musique du générique en tête à la vue de l'image.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 7