Anthony Martial, le plus surpayé du mercato

4 22
Le négociateur de l'ASM, c'est un ancien du GIGN en vrai ?

Une étude de l'observatoire du football du CIES (Centre international d'étude du sport) a désigné l'ex-Monégasque Anthony Martial comme le joueur le plus surpayé du dernier mercato d'été. Acheté par Manchester United pour 80 millions d'euros (dont 30 de bonus), la valeur réelle de l'international français de 19 ans est estimée à 22 millions d'euros. Il devance dans ce classement le Belge Kevin De Bruyne, acheté 74 millions par Manchester City et qui n'en vaudrait « que » 47, et Christian Benteke, que Liverpool a récupéré à Aston Villa pour 46 millions d'euros, au lieu des 26 qu'il vaudrait réellement.

Manchester United finira en tête d'au moins un classement cette année.
AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Après avoir vu le match de Benteke avec la Belgique, je dirai que c'est lui le plus surpayé ! Quelle chèvre ! Je ne dis pas que le prix de Martial n'est pas abusé parce que c'est clairement le cas, mais je me dis que comparé à Benteke, il risque de montrer bien plus...J'espère pour lui
floyd pink Niveau : CFA
Surement des génies au CIES.
Moi j'ai une théorie selon laquelle l'eau mouillerai. Je leur conseille de se mettre la dessus, il y a surement un prix Nobel au bout.
Monsieur MU Niveau : Loisir
"Manchester United finira au moins premier d'un classement cette année"...Mais qu'entends-tu par là ??!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 22