Anthony Martial, Golden Boy de l’année 2015

Modififié
0 9
2015 n'est pas à chier pour tout le monde.

Anthony Martial (20 ans) se souviendra longtemps de son année : celle de la révélation sous le maillot de l’AS Monaco, un transfert mirobolant vers Manchester United (50 millions + 30 de bonus), et maintenant le prix du Golden Boy 2015 qui vient récompenser le meilleur joueur de moins de 21 ans évoluant en Europe.


Une distinction pas si anodine pour le joueur des Red devils, qui succède à d’autres joueurs pas trop maladroits : Messi (2005), Cesc Fàbregas, Isco ou encore un certain Paul Pogba tous récompensés du trophée remis par le quotidien sportif italien Tuttosport.


De quoi patienter pour un Ballon d'or d’ici deux à trois ans ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ça semble lui faire tellement plaisir en plus....
J'ai vraiment du mal avec l'emballement autour de ce joueur.
Je le trouve bon et talentueux bien évidemment, mais franchement je ne le considère absolument pas comme LE "futur" joueur français voire joueur mondial.
Depuis août 2014 c'est 12 buts en championnat, loin d'être une folie il me semble quand bien même son apport dans le jeu est assez important !

Tout le monde se gargarisait de ses premiers buts sous ManU, etc. mais ils étaient pour moi loin d'être des buts de qualité ! Même sa réalisation contre Liverpool relève plus d'un contre favorable chanceux (certes provoqué) qu'autre chose.

J'espère en revanche bien me tromper et reconnaitre mon erreur lorsqu'il éclatera tout à l'Euro 2016 !

A mon sens Coman ou même Bellerin (tous les deux dans le classement d'ailleurs) ont un potentiel infiniment plus élevé
Toon Eastman Niveau : Ligue 2
Perso je pense surtout que le garçon va arriver complètement cramé en juin. Première saison en PL + un bien trop gros engouement médiatique , si il n'est pas cramé physiquement la presse s'en chargera.
D'autant qu'on connait tous la grande indulgence de la presse française envers ses jeunes joueurs quand ils portent le maillot de l'EdF... Si il ne sort pas un euro monstrueux, tout le monde va lui tomber dessus
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9