1. //
  2. // 10e journée
  3. // Monaco/Lyon (1-1)

Anthony Lopes culpabilise

Modififié
8 3
Le corner qui gâche tout.

Auteur de plusieurs grosses parades vendredi soir face à Monaco (1-1), Anthony Lopes s'est raté sur l'ouverture du score de Pašalić, en première période. Une sortie sur corner mal négociée qui a permis au milieu de terrain de l'ASM d'ouvrir le score, et qui laisse beaucoup de regrets au gardien portugais : « J'étais traumatisé, on sait que quand un gardien fait une erreur, il n'y a personne derrière pour la rattraper, c'est dommage, parce que sur ce match, on va retenir juste cette erreur. (…) Il a fallu répondre présent, se remobiliser, les mots de Joël Bats et de Mathieu Gorgelin m'ont fait reprendre conscience qu'il y avait une deuxième mi-temps à jouer, mais on garde toujours cette image dans la tête. Il va falloir passer à autre chose, même si c'est compliqué de se sortir ça de la tête. (…) Je n'ai pas été gêné, c'est une mauvaise appréciation, je l'assume complètement » , a concédé le gardien de l'OL au Progrès.

D'aucuns parlent d'un hommage déguisé à Rémy Vercoutre.
AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

la chute ... c'est moche ...
Message posté par anetha
la chute ... c'est moche ...


Surtout que c'est l'un des seuls à être au niveau avec umtiti et jallet. Les autres sont trop inconstants voire pire pour certains.
nastyprod Niveau : DHR
Sur le but il gueule comme un porc sur l'arbitre en réclament un faute pour apres avouer que cest 100% de sa faute, les mauvaises habitudes..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Sturridge touché au genou
8 3