1. //
  2. // 8es
  3. // Croatie-Portugal (1-0, a.p.)

Ante Čačić : « On a été punis »

Modififié
0 11
Cruelle défaite pour les Croates.

Alors qu’ils abordaient les huitièmes de finale de l’Euro avec le statut d’équipe surprise de la compétition après avoir fini devant l’Espagne dans le groupe D, les Croates ont été éliminés par le Portugal, samedi à Lens (1-0, a. p.). Une défaite dure à encaisser pour le sélectionneur Ante Čačić qui est revenu sur la rencontre en conférence de presse d’après-match : « Que puis-je dire ? Tout a été presque parfait dans le jeu, à part le fait qu’on n’ait pas réussi à marquer. On s’attendait à ce que le Portugal procède par contres et c’est ce qui s’est passé. On contrôlait bien le match, on n’a pas concédé d’occasions, mais on a commis une erreur sur le but et on a été punis, c’est comme ça. Le foot n’est pas toujours honnête. Ce n’est pas forcément la meilleure équipe qui gagne. »

Punis, comme tous les téléspectateurs de ce match. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Stephane_Guivar'ch Niveau : DHR
J'avais lu quelque part que Cacic a été choisi comme sélectionneur car il est l'ami proche du président de la fédé croate. Vu son coaching d'hier soir et son discours d'après-match, je miserai une petite pièce sur une ancienne carrière du genre comptable, ou gardien de gymnase.
Oui, l'élimination croate relève presque de la faute professionnelle de la part de ce coach.

Que s'est-il passé? Excès de prudence? Fatigue?

C'était quoi ce match de merde?
Peter North Niveau : DHR
Avec la tactique frileuse et affligeante qu il a mit en place hier, s attendait il a autre chose ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11