En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Antalyaspor

Antalyaspor veut réunir Ronaldinho et Eto'o

Modififié
Les amoureux du football se souviennent encore de la géniale association entre Samuel Eto'o et Ronaldinho en attaque à Barcelone entre 2004 et 2008.

Gültekin Gencer, président du club turc Antalyaspor, tout juste promu en Super Lig, vient d'annoncer haut et fort qu'il avait pour ambition de reformer le duo. « Nous sommes en pleines négociations avec de grands joueurs comme Samuel Eto'o et Ronaldinho » a-t-il déclaré au site Haberturk.com.

Des propos qui vont dans le sens de ce qu'écrivait la Gazzetta dello Sport un peu plus tôt, le quotidien italien révélait en effet que des discussions existaient entre Eto'o, encore sous contrat avec la Sampdoria, et le club turc. Ronaldinho, de son côté, est totalement libre après son départ de Querétaro. Dans la même interview, Gencer promet également l'arrivée de Raïs M'Bolhi, qu'il présente comme « le meilleur gardien de la Coupe du monde 2014 » .


Prends ça, Neuer. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom