Annulation du stage de pré-saison pour le PSG ?

5 6
Il n'y a pas que des avantages à compter nombre d'internationaux dans son équipe.

Selon Le Parisien, le PSG émettrait des doutes quant à la pertinence d'un stage d'avant-saison 2015-2016, programmé normalement en Autriche. En effet, le nombre d'absents dans l'effectif du PSG sera très important au début du mois de juillet. Thiago Silva, David Luiz, Marquinhos, Lucas, Cavani, Lavezzi et Pastore participeront logiquement, du 11 juin au 4 juillet, à la Copa América et seront donc par conséquent en vacances. Matuidi, Cabaye, Van der Wiel, Sirigu, Verratti et Aurier seront eux engagés dans les éliminatoires de l'Euro 2016 (matchs amicaux pour les Français) et de la CAN 2017 jusqu'à la mi-juin et donc également mis au repos ensuite.

Le groupe parisien ne se retrouvera au complet qu'à partir de la mi-juillet pour s'envoler vers les États-Unis où ils disputeront l'International Champions Cup.

GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
en gros les sud-américains ils se reposent jamais cette année... ou ils vont tous pouvoir arriver 3 semaines après les autres...
Raison de plus pour ne vendre personne et recruter pour doubler des postes because Mundial + Copa America dans la foulée y'en à qui vont être cramés!!
en gros les sud-américains ils vont pas se reposer cette année...ou ils vont arriver 3 semaines après tout le monde...
Mundial + Copa America dans la foulée cette année, y'en a certains qui risquent d'être vite cramés!
fonction Edit c'est pour quand les mecs!!

C'est sur que ça peut faire juste de faire un stage de pré-saison uniquement avec Rabiot, Bahebeck et Camara...
Rudi Roussfion Niveau : District
en plus si je ne m'abuse il y a rebelotte copa america aux USA l'été prochain. Ca veut dire que les sud am auront eu 3 compètes consécutives. Ils vont êtres complètement fumés je crains
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 6