En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Annulation du stage de pré-saison pour le PSG ?

Il n'y a pas que des avantages à compter nombre d'internationaux dans son équipe.

Selon Le Parisien, le PSG émettrait des doutes quant à la pertinence d'un stage d'avant-saison 2015-2016, programmé normalement en Autriche. En effet, le nombre d'absents dans l'effectif du PSG sera très important au début du mois de juillet. Thiago Silva, David Luiz, Marquinhos, Lucas, Cavani, Lavezzi et Pastore participeront logiquement, du 11 juin au 4 juillet, à la Copa América et seront donc par conséquent en vacances. Matuidi, Cabaye, Van der Wiel, Sirigu, Verratti et Aurier seront eux engagés dans les éliminatoires de l'Euro 2016 (matchs amicaux pour les Français) et de la CAN 2017 jusqu'à la mi-juin et donc également mis au repos ensuite.

Le groupe parisien ne se retrouvera au complet qu'à partir de la mi-juillet pour s'envoler vers les États-Unis où ils disputeront l'International Champions Cup.


GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17