En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Annonce : Parc des Princes à louer

Modififié
L'appel d'offres pour la gestion sur le long terme du Parc des Princes vient d'être lancé par la municipalité, actuelle propriétaire du stade.


Trois candidats sont sur les rangs : Unibail (investisseur immobilier), Lorenzetti (président du Racing-Métro en rugby) et Colony Capital pour le PSG.

« Le bail sera certainement de plus de 30 ans, sinon personne ne viendra. S'il y a 80 millions d'euros de travaux à faire, cela doit être suffisant pour un retour sur investissement. La redevance n'est pas fixée et sera proportionnelle aux investissements et aux recettes. Le stade doit être principalement réservé au foot et recevoir un club résident de haut niveau. Cela laisse la porte ouverte à d'autres sports mais pas de façon permanente » , a affirmé l'adjoint aux sports de la mairie de Paris, Jean Vuillermoz.

Le vainqueur sera connu début 2011, mais l'issue du scrutin ne fait aucun doute.

À moins que Colony Capital ne préfère garder ses sous.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 14 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 5 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 46 il y a 14 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 10 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Le jeu inutile d'i-Phone