Anniversaire gâché pour la Brigade Loire

Modififié
14 20
Au top cette saison, la Brigade Loire (BL) a fêté son quinzième anniversaire dimanche lors du match entre le FCN et le rival du Stade rennais (0-3).

Et à l'instar des Red Tigers, les Nantais ont vu les choses en grand pour souffler cette nouvelle bougie. Plusieurs animations très complexes accompagnées de pyrotechnie (ce qui risque de faire grincer quelques dents du côté de la Ligue de football professionnel) ont été organisées par la BL à différents moments de la rencontre pour le plus grand bonheur des supporters présents.

Youtube
Youtube
Et même des joueurs, ces derniers ayant « participé » au tifo lors de leur échauffement.

Youtube
Malheureusement pour eux, il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain dimanche et ce n'était pas le FC Nantes. Une défaite de plus (la sixième) en 2014 qui a provoqué l'hilarité des supporters rennais en parcage et la colère de certains Nantais.
Imitant l'attitude de leurs rivaux au match aller, quelques fans de la maison jaune ont pénétré sur le terrain pour tenter de s'approcher de la tribune rennaise.

Youtube
Initiative finalement stoppée par les stadiers, mais qui place le club sous la menace d'une sanction. Contactés par So Foot, ni la Brigade Loire ni le club n'ont souhaité s'exprimer. La direction de ce dernier a annoncé réserver ses « arguments/explications pour la commission de discipline de la LFP qui ne manquera pas de la questionner sur ces sujets » . AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Espérons que les suspensions seront les memes que pour les idiots du RCK de l'aller. Ce derby prend quand meme une dimension assez folle, pour moi cette saison apres Sainté-OL et dans une moindre mesure vu le nouveau public du parc PSG-OM on voit (re)naitre une tres grosse rivalité entre les deux clubs, et tant que ca part pas (trop) en vrille c'est tres bon!
Les 5 tifos pour les 15 ans sont juste énormes !
Rarement vu autant de ferveur à Nantes c'est tout bon !!
Et on remercie les deux supporteurs, qui se sont fighté dans les commentaires d'un article sur Ntep, qui ont, de par leur affrontement verbal, inspirés l'auteur de cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
14 20