En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Anniversaire gâché pour la Brigade Loire

Modififié
Au top cette saison, la Brigade Loire (BL) a fêté son quinzième anniversaire dimanche lors du match entre le FCN et le rival du Stade rennais (0-3).

Et à l'instar des Red Tigers, les Nantais ont vu les choses en grand pour souffler cette nouvelle bougie. Plusieurs animations très complexes accompagnées de pyrotechnie (ce qui risque de faire grincer quelques dents du côté de la Ligue de football professionnel) ont été organisées par la BL à différents moments de la rencontre pour le plus grand bonheur des supporters présents.

Vidéo
Vidéo
Et même des joueurs, ces derniers ayant « participé » au tifo lors de leur échauffement.

Vidéo
Malheureusement pour eux, il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain dimanche et ce n'était pas le FC Nantes. Une défaite de plus (la sixième) en 2014 qui a provoqué l'hilarité des supporters rennais en parcage et la colère de certains Nantais.
Imitant l'attitude de leurs rivaux au match aller, quelques fans de la maison jaune ont pénétré sur le terrain pour tenter de s'approcher de la tribune rennaise.


Vidéo
Initiative finalement stoppée par les stadiers, mais qui place le club sous la menace d'une sanction. Contactés par So Foot, ni la Brigade Loire ni le club n'ont souhaité s'exprimer. La direction de ce dernier a annoncé réserver ses « arguments/explications pour la commission de discipline de la LFP qui ne manquera pas de la questionner sur ces sujets » . AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3