Anne Hidalgo dément « totalement » la vente du Parc à QSI

Modififié
7 20
Le Parc des Princes bientôt dans les mains de la direction qatarie du PSG ?

Alors que Le Parisien révèle ce vendredi que la mairie de Paris entretiendrait des discussions secrètes avec le board du PSG (Qatar Investment Authority ) depuis le début de l'année 2015 en vue de vendre le Parc des Princes, Anne Hidalgo et le club parisien ont officiellement démenti. « Il n'y a pas de discussions » , a assuré officiellement la maire PS de Paris, Anne Hidalgo, précisant toutefois que « c'est un sujet qui sera peut-être discuté un jour, mais il n'y a pas de négociations, il n'y a pas de montant... »

De son côté, le club ne dit pas autre chose. S'il est lié par une concession au Parc des Princes jusqu'en 2044, le PSG explique que « l'acquisition du Parc des Princes par le club n'[est] pas du tout d'actualité » . FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si y'a un démenti alors ca va, on peut faire confiance aux politiques.
Note : 2
Message posté par aquatre
Si y'a un démenti alors ca va, on peut faire confiance aux politiques.


Et à des dirigeants de club de foot !
Ca fait des années que les directions successives du PSG veulent acheter le Parc, je comprends pas pourquoi tout le monde s'excite aujourd'hui.
Quand c'est Colony Capital qui en parle, tout le monde s'en fout. Par contre, quand c'est le Qatar c'est un scandale...

C'est juste logique pour un club qui veut s'installer dans le top européen de vouloir être propriétaire de son stade.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 20