En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // CAN 2012
  2. //

Annan pour sa mère

Modififié
Le milieu de terrain ghanéen, Anthony Annan a été endeuillé par la mort de sa mère jeudi dernier. Pourtant le joueur prêté par Schalke 04 au Vitesse Arnhem a décidé de ne pas quitter sa sélection après avoir appris la triste nouvelle et a disputé le quart de finale remporté (2-1) face à la Tunisie.

Il a même déclaré vouloir remporter la compétition pour elle: "Le décès de ma mère est douloureux, mais j'essaye de rester fixer sur l'objectif de gagner le tournoi. La victoire finale serait le meilleur moyen de saluer sa mémoire".

Annan a également été soutenu par l'ensemble de la délégation des Black Stars ainsi que par le président de sa fédération, Kwesi Nyantakyi: "Nous avons parlé avec Anthony et sa famille au Ghana pour lui offrir notre soutien en cette période délicate. Comme il a décidé de ne pas quitter l'équipe, les officiels, les joueurs et le staff continueront à lui apporter un appui permanent."


Ce mec a la foi. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9