1. // CAN 2012
  2. //

Annan pour sa mère

Modififié
4 3
Le milieu de terrain ghanéen, Anthony Annan a été endeuillé par la mort de sa mère jeudi dernier. Pourtant le joueur prêté par Schalke 04 au Vitesse Arnhem a décidé de ne pas quitter sa sélection après avoir appris la triste nouvelle et a disputé le quart de finale remporté (2-1) face à la Tunisie.

Il a même déclaré vouloir remporter la compétition pour elle: "Le décès de ma mère est douloureux, mais j'essaye de rester fixer sur l'objectif de gagner le tournoi. La victoire finale serait le meilleur moyen de saluer sa mémoire".

Annan a également été soutenu par l'ensemble de la délégation des Black Stars ainsi que par le président de sa fédération, Kwesi Nyantakyi: "Nous avons parlé avec Anthony et sa famille au Ghana pour lui offrir notre soutien en cette période délicate. Comme il a décidé de ne pas quitter l'équipe, les officiels, les joueurs et le staff continueront à lui apporter un appui permanent."

Ce mec a la foi. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

+1000000000000000 Pour sa combativité.
je comprends pas que ce joueur joue au Vitesse Arnhem. Il n'a pas beaucoup joué avec Schalke, alors qu'à la Coupe du Monde 2010, je l'avais trouvé excellent. Et ça fait quelque temps que ça dure en sélection, c'est un joueur technique et intelligent, avec un énorme volume de jeu. Il a trois poumons! Le Ghana reste pour moi le favori, c'est l'équipe la plus disciplinée tactiquement et qui a le plus d'automatismes. Le milieu avec Asamoah, Annan et Agyemang Badu c'est top!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 3