Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Anin, Gillot et sa femme

Modififié

Le feuilleton Kevin Anin, qui dure depuis le mois d’août à Sochaux, pourrait enfin connaître son épilogue. N’en déplaise à Francis Gillot, qui le connaît bien, mais qui indiquait il y a encore peu que le produit était «  trop cher  » pour Bordeaux.

Mais en marge de la venue d’Obraniak, le coach aquitain a quand même dû évoquer le cas du milieu de terrain doubien (25 ans), qui pourrait être laissé libre par les Lionceaux dès cet hiver.

« Il n’y a rien !, tranchait-il pourtant ferme. Une rumeur envoie Anin à Bordeaux ? Chez moi ? Ouais, je vais envoyer ma femme dans le Nord (où on l’aurait aperçu dernièrement, ndlr) pour héberger Kevin Anin ! Ben, il est peut-être en vacances, hein, ajoutait-il avec humour, avant de conclure tout aussi net. Non, je ne sais pas d’où vous sortez vos infos (aux journalistes), mais de toutes façons, on ne prend que deux joueurs.  » Affaire à suivre, donc.

Peu ponctuel jusque-là, Anin serait capable d’arriver à Bordeaux après la date de clôture du mercato…
LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier