Anigo veut être coach, mais ailleurs

Modififié
3 12
José Anigo est un pur marseillais. Un type qui a tout connu à l'OM, club avec lequel il est lié depuis près de 30 ans. Mais aujourd'hui, le directeur sportif a pourtant des envies d'ailleurs. Lui qui est en poste depuis 2005 n'a pas oublié son passage sur le banc marseillais, une courte expérience d'une saison qui lui a permis de connaître l'émotion d'une finale de coupe UEFA, à l'époque des Drogba, Barthez and co.

Dans une longue interview accordée au Parisien, il affirme son désir d'entraîner. "Oui, j’ai envie d’entraîner à nouveau. Ce ne sera pas à l’OM où j’ai fait le tour de la question. Pourquoi pas rejoindre un beau projet ? J’ai déjà eu des possibilités à l’extérieur. Je ne tire pas de plan sur la comète. Le terrain je le connais par cœur. Mais en 2004 quand j'entraînais l'OM, je n’avais pas les réseaux."

Crise de la cinquantaine ? Son duel avec Didier Deschamps l'a contrarié ? "Historiquement, je n’ai pas eu de clash avec l’entraîneur. Avec Didier, c’est la première fois que ça m’arrive. Mais il ne faut pas tout mélanger, il y a de la place pour tout le monde dans ce club." N'empêche que lui veut le quitter, le club. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

c'est bête, la semaine dernière y'avait encore un poste vacant à Martigues ...
très bien, qu'il s'en aille ce pourri
qu'il se barre de L1, c'est tout ce qu'on lui demande.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le livre de la semaine
3 12