Anigo tacle Bielsa

8 27
José Anigo s'y met lui aussi.

Invité de Stade 2, l'ancien directeur sportif et entraîneur de l'OM y est allé de son petit commentaire sur Marcelo Bielsa, avec lequel il n'a pas été tendre. D'abord, sur son absence à la reprise de l'entraînement, alors qu'il n'a toujours pas prolongé son contrat : « C'est comme si vous faisiez une rentrée des classes et que vous n'ayez pas la prof, a déclaré Anigo. Si c'était un entraîneur français, n'importe lequel, que diraient les médias ? Que diraient les supporters ? Que diraient les dirigeants ? Parce qu'un entraîneur français, ça, on ne lui permet jamais. » Ensuite, l'homme au crâne luisant a réclamé qu'El Loco apporte un titre à l'OM. « Aujourd'hui, il a de la chance. Il jouit d'une telle notoriété que beaucoup de choses passent, a déclaré Anigo. Il est adulé à Marseille, tant mieux, mais à un moment donné, il faudra gagner quelque chose. Ça ne dure qu'un temps tout ça » , a-t-il expliqué.

Un peu jaloux de la popularité de Bielsa, José ?

KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
DocteurHappy Niveau : CFA
On s'en tape de ça les stagiaires !
L'info du côté de l'OM est multiple :

Imbula va à Porto pour 25 M€
Doria vendu à Sao Paulo pour 5 M ( on l'a acheté 6 M )
Rekik c'est fait !
Ngolo Kanté en approche

Comme dirait l'équipe : La contre attaque sera Puissante ! Mouhahah ( rire sadique )
Aigri
Nul
Inculte
Gredin
Ordure
Pourtant, personne n'a reproché à Anigo de ne pas être là lors de la reprise la saison dernière. En fait, s'il avait même manqué les précédentes je crois que ça n'aurait dérangé personne.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 27