1. //
  2. // 25e journée
  3. // Marseille/Saint-Étienne (1-1)

Anigo sur la défensive

Modififié
0 34
José Anigo était légitimement frustré hier soir au moment d’affronter la presse après le nul concédé par Marseille à Saint-Étienne (1-1) en clôture de la 25e journée.

Triste de s’être fait poignarder par son ancien poulain brésilien dans les arrêts de jeu, mais lucide sur le mode opératoire à mettre en place pour que Marseille reprenne à nouveau des points. Quitte à mettre le spectacle définitivement de côté et jouer avec cinq hommes derrière : «  Je suis désolé si vous vous êtes ennuyés, mais nous ce qui nous intéresse, c’est de venir chercher le meilleur résultat possible. On savait que ce serait un match difficile, on avait monté ce système pour bloquer toutes les situations. On a la balle de break avec Gignac, on ne la met pas et on prend le but derrière.  »

Réaliste, l’entraîneur olympien l’est aussi au moment d’évoquer les lacunes d’un effectif par moment coupé en deux : «  On a du matériel offensif pour faire mal, mais ces derniers temps, on devait corriger les situations défensives et retrouver l’équilibre car on prenait trop de buts. On est venus ici pour récupérer trois points, on n’y est pas arrivés, mais on va s’en satisfaire. Oui, il y de grandes chances qu’on soit à cinq derrière face à Paris.  »

Oui, il y a des chances José. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

A sa défense (sans jeux de mots), si on met de côté les 5-10 dernières minutes, ça faisait longtemps que le bloc équipe a Marseille n'avait pas été si compact.

Par contre, face à Paris, va falloir densifier le milieu sérieusement.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 8
Nancy-en-Provence Football Club
c'est la merde Niveau : Loisir
Solide parce que st Etienne quand il faut faire le jeu c'est pas ça . Mais l'OM hier a été assez pathétique niveau tactique

En gros, on défend à 10 derrière et sur un malentendu on pourrait marquer

On parle de l'OM pas de ETG
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Everton élimine Swansea
0 34