En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 25e journée
  3. // Marseille/Saint-Étienne (1-1)

Anigo sur la défensive

Modififié
José Anigo était légitimement frustré hier soir au moment d’affronter la presse après le nul concédé par Marseille à Saint-Étienne (1-1) en clôture de la 25e journée.

Triste de s’être fait poignarder par son ancien poulain brésilien dans les arrêts de jeu, mais lucide sur le mode opératoire à mettre en place pour que Marseille reprenne à nouveau des points. Quitte à mettre le spectacle définitivement de côté et jouer avec cinq hommes derrière : «  Je suis désolé si vous vous êtes ennuyés, mais nous ce qui nous intéresse, c’est de venir chercher le meilleur résultat possible. On savait que ce serait un match difficile, on avait monté ce système pour bloquer toutes les situations. On a la balle de break avec Gignac, on ne la met pas et on prend le but derrière.  »

Réaliste, l’entraîneur olympien l’est aussi au moment d’évoquer les lacunes d’un effectif par moment coupé en deux : «  On a du matériel offensif pour faire mal, mais ces derniers temps, on devait corriger les situations défensives et retrouver l’équilibre car on prenait trop de buts. On est venus ici pour récupérer trois points, on n’y est pas arrivés, mais on va s’en satisfaire. Oui, il y de grandes chances qu’on soit à cinq derrière face à Paris.  »


Oui, il y a des chances José. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Everton élimine Swansea