Anigo souhaite la bienvenue à Garcia

Modififié
0 6
Quand il se passe quelque chose à l'Olympique de Marseille, José Anigo n'est jamais bien loin.

Alors forcément, l'ancien coach du club a donné son avis sur l'arrivée de Rudi Garcia. Dans les colonnes de France Football, le crâne rasé a prévenu le technicien sur la pression qui l'attendait : « Garcia va découvrir un club magnifique, mais d’une exigence extrême. Comme il ne l’a peut-être jamais connu, même à Rome. Dans mon club et ma ville de cœur, la patience n’est pas une vertu maîtrisée. Il va être rapidement jugé et des résultats devront très vite arriver. »

Anigo est ensuite passé aux compliments : « Il reste un excellent coach et un bon choix pour l’OM. Prendre un coach français est un choix intelligent. Il aura l’avantage de connaître les joueurs et le championnat (...) Bienvenue à Garcia dans sa nouvelle aventure marseillaise. » Merci à toi, José. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Inutile de faire le suceur, dans tous les cas tu vas dégager crâne d’œuf, et ça va faire du bien au football.
Ça a le mérite d'être clair, mais tout le monde ou presque sera d'accord avec toi. Le mec fait partie de la bande qui a tué l'OM, qu'il dégage sera une très bonne chose pour le foot à Marseille.
1 réponse à ce commentaire.
Encore l'égocentrisme marseillais... A Rome, la pression des résultats était surement plus intense, n'en déplaise à un nigaud
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Pas sûr
2 réponses à ce commentaire.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Un truc que je comprends pas, c'est comment le publique Marseillais peut-être aussi exigeant et si peu patient. Surtout vu ce qu'il s'est tapé récemment, il devrait plutôt se contenter un peu de ce qu'il a.
MAIS
Depuis la période Bielsa, le fait d'entendre quelques passionnés parler du club, c'est l'Argentine en fait le vélodrome. Ca c'est bien.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6