En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Anigo sait qui sont les vrais supporters

Modififié
Ce fut peut-être l'action la plus marquante dans le match amical qui a opposé Nîmes à Marseille vendredi dernier. Au bout d'un quart d'heure de jeu, la tribune marseillaise a agité des tifos « Anigo dégage » avant de clamer le nom de Deschamps.

Interrogé par le Phocéen, le directeur sportif assure que ça ne le touche pas le moins du monde : « Donner de l'intérêt à ça, c'est leur accorder de l'importance, ce dont je n'ai pas envie, car c'est tout sauf des supporters. »

José, lui, les vrais supporters, il connaît, il les a eu au téléphone. « La plupart des leaders de groupes m'ont appelé pour me dire qu'ils ne se reconnaissaient aucunement dans ce qui a été fait là-bas. Ils se sont désolidarisés de ce genre de connerie, car le club a besoin de cohésion et pas de ce genre de choses. »


Visiblement, le club avait donc d'autres besoins quand Deschamps était la cible de certains au Vélodrome ... MD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7