Anigo sait qui sont les vrais supporters

Modififié
0 37
Ce fut peut-être l'action la plus marquante dans le match amical qui a opposé Nîmes à Marseille vendredi dernier. Au bout d'un quart d'heure de jeu, la tribune marseillaise a agité des tifos « Anigo dégage » avant de clamer le nom de Deschamps.

Interrogé par le Phocéen, le directeur sportif assure que ça ne le touche pas le moins du monde : « Donner de l'intérêt à ça, c'est leur accorder de l'importance, ce dont je n'ai pas envie, car c'est tout sauf des supporters. »

José, lui, les vrais supporters, il connaît, il les a eu au téléphone. « La plupart des leaders de groupes m'ont appelé pour me dire qu'ils ne se reconnaissaient aucunement dans ce qui a été fait là-bas. Ils se sont désolidarisés de ce genre de connerie, car le club a besoin de cohésion et pas de ce genre de choses. »

Visiblement, le club avait donc d'autres besoins quand Deschamps était la cible de certains au Vélodrome ... MD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Myros el matador Niveau : CFA
Mais qu'est ce qu'il m'enerve cet Âne nigot !!!!! signé un vrai supporter!!!
J'dois être un bon faux supporter parce qu'il est clair pour moi que l'OM retrouvera la dimension qui devrait être la sienne le jour où ce type cessera d'être un poids mort qui entraine le club par le fond.
Il mérite des grosses claques dans sa gueule*.
"La plupart des leaders de groupes m'ont appelé pour me dire qu'ils ne se reconnaissaient aucunement dans ce qui a été fait la bas"... C'est étonnant... Dis, José, tu connais l'expression : ne mords pas la main qui te nourris ?
blackorpheuskj Niveau : DHR
" va te faire enculer sale fils de pute " :)
on peut détester Aulas ou mépriser "Leo/Qataris", mais serieux, y'a t'il pire dans le championnat de France que ce mec ?
Papynator Niveau : DHR
Dans ce cas il doit aussi savoir qu'il n'en fait pas partie.
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Anigo sait qui sont les vrais supporters : voici la liste (exhaustive) :
Jean-Pierre Fetuccini
Djamel Benhafid
Thierry "Titi" Gomez
Ernestine Dalembert
Kevin "Keke" Gomez.

Voilà.
Quand va t'il comprendre que le soucis de l'OM, c'est lui ????????
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 37