En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 31e journée
  3. // Marseille/PSG

Anigo sait comment gérer le Z

Modififié
À quelques jours de la rencontre décisive entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, José Anigo a décidé de donner à Laurent Blanc quelques conseils pour mieux gérer son vestiaire, et notamment son attaquant suédois, Zlatan Ibrahimović.

Dans les colonnes de France Football, celui qui travaille actuellement en tant que recruteur pour l'OM au Maghreb, a livré son avis sur le Z. « Je suis convaincu qu'il n'est pas si compliqué que ça de bien gérer un joueur comme Zlatan. Il suffit juste d'avoir les bonnes clés pour ouvrir les bonnes portes au bon moment. Dans un vestiaire, une méga star, c'est évidemment de la nitroglycérine. À manier avec la plus grande précaution, car ça peut te sauter à la figure et détruire tout un groupe, l'entraîneur compris » a-t-il expliqué. « Mais si c'est bien manié, ça peut te changer le cours de ta saison. Face à ce genre de joueurs, la priorité est de lui faire sentir d'entrée qu'il sera logé à la même enseigne que les autres. Son statut ne lui autorise aucun passe-droit. Au PSG, je suis convaincu qu'Ibra ne bénéficie pas d'autant de libertés que certains le prétendent. » Après ces quelques conseils, Anigo a tout de même précisé qu'il pensait que Blanc était le patron à bord. « Les récents soutiens à Blanc de Thiago Silva et de David Luiz montrent bien que le vrai patron du navire, c'est Blanc et non Zlatan. »


Drapeau Blanc pour José. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
SO FILM #29 - En kiosque