Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
Matchs du jour
  • Portugal-Maroc Aujourd'hui à 14:00
  • Uruguay-Ar. Saoudite Aujourd'hui à 17:00
  • Iran-Espagne Ce soir à 20:00
  1. //
  2. // 31e journée
  3. // Marseille/PSG

Anigo sait comment gérer le Z

Modififié
À quelques jours de la rencontre décisive entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, José Anigo a décidé de donner à Laurent Blanc quelques conseils pour mieux gérer son vestiaire, et notamment son attaquant suédois, Zlatan Ibrahimović.

Dans les colonnes de France Football, celui qui travaille actuellement en tant que recruteur pour l'OM au Maghreb, a livré son avis sur le Z. « Je suis convaincu qu'il n'est pas si compliqué que ça de bien gérer un joueur comme Zlatan. Il suffit juste d'avoir les bonnes clés pour ouvrir les bonnes portes au bon moment. Dans un vestiaire, une méga star, c'est évidemment de la nitroglycérine. À manier avec la plus grande précaution, car ça peut te sauter à la figure et détruire tout un groupe, l'entraîneur compris » a-t-il expliqué. « Mais si c'est bien manié, ça peut te changer le cours de ta saison. Face à ce genre de joueurs, la priorité est de lui faire sentir d'entrée qu'il sera logé à la même enseigne que les autres. Son statut ne lui autorise aucun passe-droit. Au PSG, je suis convaincu qu'Ibra ne bénéficie pas d'autant de libertés que certains le prétendent. » Après ces quelques conseils, Anigo a tout de même précisé qu'il pensait que Blanc était le patron à bord. « Les récents soutiens à Blanc de Thiago Silva et de David Luiz montrent bien que le vrai patron du navire, c'est Blanc et non Zlatan. »


Drapeau Blanc pour José. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:26 Tex est en Russie pour la Coupe du monde ! (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 28: L'Angleterre encore à la peine, la diète de Fekir et des « blagues » japonaises lundi 18 juin Froger vers l’USM Alger lundi 18 juin Un supporter mexicain fait sa demande en mariage après la victoire 9 Podcast Football Recall Épisode 27 : Neymar boit la tasse, l'Allemagne KO et Thauvin à terre
À lire ensuite
SO FILM #29 - En kiosque