En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Anigo : « Saint-Etienne sera derrière Lyon »

Sacré José ! Toujours le mot pour rire. Alors que l'OM prend doucement ses marques en championnat –ce qui est loin d'être le cas en C1– José Anigo se voit certainement déjà champion une nouvelle fois en mai prochain.


Et tandis que les Verts réalisent un excellent début de saison en proposant du jeu, le directeur sportif de l'OM leur prédit une terrible chute. A commencer par demain lors du choc entre les deux équipes. « Sur la longueur du championnat, je pense que Saint-Etienne sera derrière Lyon et nous car si elle perd des joueurs, elle n'a pas un banc qui lui permettra de continuer le même parcours. Je me trompe peut-être mais une équipe comme Lyon, quand elle se mettra en route, sera en fin de saison devant Saint-Étienne. Il y a des équipes de début de saison qui marchent bien mais il faut prouver dans le temps et ce n'est pas encore le cas » a lâché Anigo sur le site de l'OM.



Ou comment mettre la pression sur un adversaire qu'on sait dangeureux.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40