Anigo reprend la bataille

Modififié
4 14
À la demande de son président, Vincent Labrune, José Anigo est resté très discret durant la seconde partie de championnat pour ne pas faire couler de l'encre sur son conflit avec l'entraîneur, Didier Deschamps.

Mais, maintenant que le championnat est terminé avec une petite dixième place pour le club olympien, le directeur sportif reprend la parole dans le quotidien La Provence, et il n'a rien perdu de sa verve : « Ça restera une saison historique où nous n’avons pas remporté de victoire sur une série de treize matches. Il faut remonter au temps de Jean Bouin pour trouver un tel cas. (À propos du clash avec Deschamps) Je travaille pour un club, pas pour une personne. Au moment où cela s’est produit, j’ai l’impression que cela a mis un coup d’aiguillon aux fesses de tout le monde. Je l’ai sans doute exprimé dans des termes et dans des formes qu’on pourrait modifier, mais ce sont des choses qui arrivent dans toutes les entreprises. J’ai pris sur moi, j’ai laissé sept mois de place nette sans être présent auprès de l’équipe. Donc je me sens concerné par tout ce qui arrive au club, mais pas responsable des mauvais résultats. »

Boum ! Dans les dents, Didier !
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gianni_Rivera10 Niveau : District
ahhh sacré José, t'as pas tort là-dessus
ANIGO CASSE TOI
ps: n'oublie pas les maillots orangeS

sw87
Gronigo, va entrainer Libourne et lâche nous
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Di Vaio signe en MLS
4 14