En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Anigo vs Canal+

Anigo réclame 100 000 euros à Canal+

Comme on dit, « José Anigo et Canal Plus ne passeront pas leurs vacances ensemble » .

En effet, l'ancien directeur sportif de l'OM réclame 100 000 euros de dommages et intérêts à la chaîne cryptée pour diffamation. Une somme qui serait reversée à des activités éducatives et sportives.

La raison ? Le 6 septembre 2013, Canal avait diffusé un sketch des Guignols de l'Info, dans lequel les célèbres marionnettes avaient ironisé sur les liens présumés entre football et grand banditisme. Surtout, Les Guignols s'étaient permis des vannes sur l'assassinat, la veille, d'Adrien Anigo, fils de José, tué par balles dans les quartiers Nord de Marseille.

Forcément, Anigo ne l'a pas bien pris, et a décidé d'attaquer la chaîne de télévision. L'avocat de l'ancien coach, Emmanuel Molina, n'a d'ailleurs pas été tendre sur le sujet. « Y a-t-il pire atteinte à l'honneur et à la considération d'un père endeuillé que celle de lui imputer la responsabilité, imaginaire mais ravageuse, de la mort de son fils ? » a-t-il affirmé.


Le tribunal correctionnel de Marseille a mis son jugement en délibéré au 16 décembre. Lâcher un chèque de 100 000 euros ? Une façon insolite de fêter ses 30 ans. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 13 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3