Anigo prochain sélectionneur du Sénégal ?

43 26
Depuis le départ d'Alain Giresse après une Coupe d'Afrique des nations ratée, le poste de sélectionneur du Sénégal reste vacant.

Et comme il l'explique dans La Provence, ce mercredi, José Anigo se verrait bien à la tête des Lions de la Téranga. « Pour l'instant, je n'ai pas déposé ma candidature. Les dirigeants sénégalais savent où me trouver, et je les attends à bras ouverts. Jusqu'ici, personne ne m'a appelé même si c'est l'occasion pour moi de dire que je suis intéressé par l'équipe nationale du Sénégal » , a-t-il confié au journal régional. Installé au Maroc, où il supervise quelques joueurs pour l'OM, Anigo n'est pas du tout pressé de rentrer au bercail. « Je vais rester longtemps en Afrique. D'aucuns me disent que le Maroc est comme l'Europe, mais je pense qu'il y a une grande différence. Encore une fois, je ne compte pas retourner là-bas de sitôt pour plusieurs raisons. »

Le prochain sorcier blanc ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
LucaBrazzi Niveau : CFA
Note : 5
Normal que tu veuilles pas rentrer t'es tricard en France mais le quotas de clown dans le foot africain est déjà atteint j'espère pour les galsen qu'il ne viendra jamais .
" je ne compte pas retourner là-bas de sitôt pour plusieurs raisons"

Drogue, extorsion de fonds, escroquerie ?
Putain pourquoi vous nous refourguez tout le temps vos vieux déchets en Afrique ??
c'est pas avec ça qu'on va progresser...
Olympique du Milieu Niveau : District
-Malaikoum José! C'est Bernard!

-Ber'?? T'étais pas en garde à vue?

-Eh non y m'ont relaché tu sais comment ça marche à l'évéché, tu payes l'apéro et t'es libre ... Toi, toujours au Maroc?

-Plus pour longtemps Ber'! Je m'envole pour Dakar demain! Le poste de sélectionneur m'attends, et le meilleur c'est qu'ils ne tiennent aucune comptabilité à leur fédé, je me suis donc proposé tu me connais..

-T'ya bien raison, et puis conseil d'ami, y'en a un paquet qui t'attende au tournant ici..

-Je sais va.. Je dirige tout d'ici désormais c'est plus sûr.. Barrada, il vous a plu? Je viens de négocier une augmentation pour Sougou, j'ai pris un peu au passage tu me connais..

-Rha sacré José, c'est des mecs comme toi qui manque à l'OM, ras la casquette de joueur le haut du tableau, pas de recrues, pas de rétro-commisions c'est dur tu sais..

-Courage Ber'! je vais vous recruter 2 sénégalais pour l'an prochain, tu revends ça à Lorient le double dans 6 mois, parles en à Vince, c'est lui qui a le chéquier mais c'est moi qui décide! Aïoli!
L1Triangle Niveau : DHR
kikette38, enfoiré tu portes bien ton nom. mais j'ai souri.

La ou je capte pas trop le truc, c'est qu'a un moment tu peux aussi t'arrêter (Anigo pas toi Kikette), je veux dire le gars, il doit pas être sans le sous, a vécu quand même des choses salement tristes et effroyable, et malgré ça il continu a s'enteter... Conneries, détermination ou réelle passion pour le ballon ? En tout cas respect c'est beau.
Patatordu06 Niveau : CFA2
Même si pour moi sa reste une véritable ordure fini,les raisons sont simples déjà les affaires ou il risque de passer de sal moment mais le meurtre de son fils l'a achevé mentalement et c'est normal
Je le vois bien faire une tournée de toutes les nations africaines francophones prendre pour prendre son billet à chaque.

Mais sans ses réseaux marseillais et avec la virulente presse africaine , le one man show risque de tourner court.

José pour le bien du Football reste loin de la France et arrête de coacher stp!
Pauvres Sénégalais. Ils méritent vraiment pas ca!
la berlinoise est douce en avril
Je suis pas spécialement adepte de la repentance mais anigo après la colonisation c'est vraiment une belle accumulation de saloperies.
Rastashaman Niveau : CFA2
"Pour l'instant, je n'ai pas déposé ma candidature. [...] personne ne m'a appelé".

Rapport cause-conséquence peut-être ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
43 26