Anigo prochain sélectionneur du Sénégal ?

43 26
Depuis le départ d'Alain Giresse après une Coupe d'Afrique des nations ratée, le poste de sélectionneur du Sénégal reste vacant.

Et comme il l'explique dans La Provence, ce mercredi, José Anigo se verrait bien à la tête des Lions de la Téranga. « Pour l'instant, je n'ai pas déposé ma candidature. Les dirigeants sénégalais savent où me trouver, et je les attends à bras ouverts. Jusqu'ici, personne ne m'a appelé même si c'est l'occasion pour moi de dire que je suis intéressé par l'équipe nationale du Sénégal » , a-t-il confié au journal régional. Installé au Maroc, où il supervise quelques joueurs pour l'OM, Anigo n'est pas du tout pressé de rentrer au bercail. « Je vais rester longtemps en Afrique. D'aucuns me disent que le Maroc est comme l'Europe, mais je pense qu'il y a une grande différence. Encore une fois, je ne compte pas retourner là-bas de sitôt pour plusieurs raisons. »

Le prochain sorcier blanc ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 5
Normal que tu veuilles pas rentrer t'es tricard en France mais le quotas de clown dans le foot africain est déjà atteint j'espère pour les galsen qu'il ne viendra jamais .
" je ne compte pas retourner là-bas de sitôt pour plusieurs raisons"

Drogue, extorsion de fonds, escroquerie ?
Putain pourquoi vous nous refourguez tout le temps vos vieux déchets en Afrique ??
c'est pas avec ça qu'on va progresser...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
43 26