Anigo porte plainte contre Les Guignols

Modififié
10 51
José Anigo, le directeur sportif de l'OM, n'a particulièrement pas apprécié un sketch des Guignols traitant de la mort son fils Adrien, tué par balle le 5 septembre dernier dans les quartiers Nord de Marseille suite à un règlement de compte. Il l'a déclaré au cours d'une interview dans l'édition de ce vendredi du journal L'Équipe, dans laquelle il ajoute vouloir attaquer en justice l'émission satyrique de Canal+ : « Mercredi, je suis allé porter plainte contre X pour assassinat devant le procureur de la République de Marseille. Je vais aussi déposer plainte contre Canal+ et les Guignols. On ne peut pas rire de tout et on ne plaisante pas avec la mort. »

Le dirigeant phocéen, qui en a profité pour réaffirmer qu'il n'y avait aucun rapport entre le club et l'assassinat de son fils, regrette : « Ses soucis, je ne les ai jamais niés et j'ai fait le maximum pour le tirer de la rue, qui l'avait aspiré. (…) Avec mon fils, j'ai dû louper une étape, je m'en veux. »

Pour rappel, Adrien Anigo avait été inculpé en 2007 pour sa participation présumée à une série de braquages de bijouteries et relâché début 2010 suite à une erreur de procédure. Il aurait dû être renvoyé prochainement sur les bancs des tribunaux.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lu dans Charlie Hebdo : "Le fils du directeur sportif de l'OM abattu. A Marseille, un jeune qui meurt, c'est une bibliothèque de Loto sportif qui disparait". Vraiment énorme.
broly1236 Niveau : DHR
En plus d'etre con il est pas drôle ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bellion, la fin d'un cycle
10 51