En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Anigo pas stressé

Modififié
L'OM vient de perdre Didier Deschamps, n'est pas sûr de conserver les cadres de son effectif, n'a pas une thune pour recruter... Mais « tout va bien » , semble dire José Anigo. Le directeur sportif olympien ne s'inquiète pas de cette situation. Pour lui, ce n'est pas bien grave si Marseille ne peut pas recruter du nom ronflant durant ce mercato. Il s'en est expliqué dans les colonnes de La Marseillaise :

« Nous ne sommes pas pressés et il n’y a pas lieu de s’affoler. Nous ferons ce qui est possible, quand ce sera possible. Et si rien ne peut se faire, nous avons un groupe pour jouer les premiers rôles et réussir les objectifs sportifs. Regardez ce qui se passe un peu partout en France, et même en Europe. C’est très calme, car les clubs ne veulent pas prendre de risques financiers. Pour le moment, nous ne sommes pas à la rue. Nous avons un bon groupe qui peut tenir la route tel qu’il est. »


Et pendant ce temps-là, à Paris... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Adrián vers Tottenham ?