Anigo pas stressé

Modififié
13 14
L'OM vient de perdre Didier Deschamps, n'est pas sûr de conserver les cadres de son effectif, n'a pas une thune pour recruter... Mais « tout va bien » , semble dire José Anigo. Le directeur sportif olympien ne s'inquiète pas de cette situation. Pour lui, ce n'est pas bien grave si Marseille ne peut pas recruter du nom ronflant durant ce mercato. Il s'en est expliqué dans les colonnes de La Marseillaise :

« Nous ne sommes pas pressés et il n’y a pas lieu de s’affoler. Nous ferons ce qui est possible, quand ce sera possible. Et si rien ne peut se faire, nous avons un groupe pour jouer les premiers rôles et réussir les objectifs sportifs. Regardez ce qui se passe un peu partout en France, et même en Europe. C’est très calme, car les clubs ne veulent pas prendre de risques financiers. Pour le moment, nous ne sommes pas à la rue. Nous avons un bon groupe qui peut tenir la route tel qu’il est. »

Et pendant ce temps-là, à Paris... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il va finir par mettre Patrick Bosso à la retraite
A t-il des dates en région ? une tournée ? un site où l'on peut réécouter ses plus belles saillies ?
Quelle meerde
Anigo, il a pas la classe de Léo, mais il à son propre style, c'est indéniable.
PaysanSansVaches Eindhoven Niveau : District
Et pendant ce temps la a Paris, les quataris friment, a Lille les dubaïotes sont sur le point de débarquer, a Monaco les russes se préparent à faire fumer la blanchisseuse et a Marseille il y a un triumvirat et un maire pagnolesques.
Mais la roue tournera ...
Elections municipales, ménage au club et dans les tribunes, nouveau stade et on en reparle.
Anigo et sa clique de fouteurs de merde seront loin mais là, j'en peux plus de ce type.
Qu'il ferme sa gueule
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Adrián vers Tottenham ?
13 14