En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Anigo, pas fan du PSG

Modififié
José Anigo n’est pas fan du Paris Saint-Germain version qatarie.

Pour le directeur sportif de l’OM, le club de la capitale risque de rapidement tuer tout suspense en Ligue 1. Il n’est pas convaincu que cela profite au football français. «  C'est un championnat où Paris peut finir avec le coup de poing dans la hanche et risque de tuer tout le suspense, explique-t-il sur RTL. Maintenant, est-ce que c'est bien pour le football français ? J'en sais rien…  »

Anigo regrette également que le PSG s’appuie si peu sur des joueurs français. « Ce qui est bizarre, c'est de voir une équipe française avec quasiment pas de joueurs français dans l'effectif, en tout cas dans le onze de départ, s’inquiète-t-il. Si j'ai bien compris, il n'y a que Jallet qui s'impose apparemment. Mais il y a une bagarre qui va s'instaurer derrière. »

Le dirigeant olympien s’attend à une lutte collective contre le PSG. « On va tous démultiplier nos forces pour essayer de lutter contre l'ogre parisien, assure-t-il. Il va falloir qu'ils s'habituent à jouer dans un championnat où même les petits matches vont devenir des gros matches de Coupe de France. Ça va multiplier les forces pour les adversaires. Je parle en connaissance de cause… Il va falloir qu'ils s'habituent à ça aussi. »


Et le prochain Classico est dans plus de deux mois…
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3