Anigo, pas fan du PSG

Modififié
12 49
José Anigo n’est pas fan du Paris Saint-Germain version qatarie.

Pour le directeur sportif de l’OM, le club de la capitale risque de rapidement tuer tout suspense en Ligue 1. Il n’est pas convaincu que cela profite au football français. «  C'est un championnat où Paris peut finir avec le coup de poing dans la hanche et risque de tuer tout le suspense, explique-t-il sur RTL. Maintenant, est-ce que c'est bien pour le football français ? J'en sais rien…  »

Anigo regrette également que le PSG s’appuie si peu sur des joueurs français. « Ce qui est bizarre, c'est de voir une équipe française avec quasiment pas de joueurs français dans l'effectif, en tout cas dans le onze de départ, s’inquiète-t-il. Si j'ai bien compris, il n'y a que Jallet qui s'impose apparemment. Mais il y a une bagarre qui va s'instaurer derrière. »

Le dirigeant olympien s’attend à une lutte collective contre le PSG. « On va tous démultiplier nos forces pour essayer de lutter contre l'ogre parisien, assure-t-il. Il va falloir qu'ils s'habituent à jouer dans un championnat où même les petits matches vont devenir des gros matches de Coupe de France. Ça va multiplier les forces pour les adversaires. Je parle en connaissance de cause… Il va falloir qu'ils s'habituent à ça aussi. »

Et le prochain Classico est dans plus de deux mois…
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Childebert1 Niveau : DHR
Il veut leur vendre Gignac ?
Ça marche plus les piques envers le PSG pour se mettre dans la poche les supporters. Le vent a commencé à tourner pour toi depuis Nîmes, et c'est pas en traitant les vrais supporters de faux comme tu l'as fait que la situation va changer.

Cette saison marque le début de la fin pour toi. Te voilà en première ligne, tes choix seront décortiqués, analysés, critiqués, incompris et pour finir rejetés. Te voilà face à l'ensemble de tes erreurs et incohérences depuis des années.

Te voilà face au jugement des supporters, des vrais. Et c'est pas en continuant à graisser la patte aux chefs de groupe que tu continueras d'acheter le silence comme tu l'as fait durant trop d'années maintenant.

Cette année signe ton glas, et si il faut en passer par là pour que tu dégages enfin, je veux bien sacrifier encore une, deux, trois années sportives pour que le principal problème à l'expansion de notre club, je parle de toi bien sûr, dégage enfin.
C'est clair que c'est pas l'om qui peut écraser la concurrence. Du moins sur le papier.
Note : 1
"Le dirigeant olympien s'attend à une lutte collective contre le PSG".
Quelle remarque pertinente et avant-gardiste! C'est vrai que la saison dernière, c'était pas du tout le cas...
Attention spoiler : dans 2 mois, Anigo déclarera que le Real et le Barça sont les favoris dans la course à la CL.
Myros el matador Niveau : CFA
@20g si y a bien un truc que peut faire Gignac c'est écraser les autres!!!

Sinon plus sérieusement en tant que Vrai ou faux supporter marseillais (puisque seul Anigo sait dissocier) j'espères (enfin j'en suis sûr) que nous allons faire une saison pire que la précedente et qu'enfin une bonne fois pour toute cet escroc dégage ainsi que Laburne!!! Du vent pire un bon coup de mistral pour dégager tous ces clowns!
Où comment détourner le regard de sa propre incompétence en faisant du populisme plaisant pour la plèbe marseillaise...

sinon, à l'OM y'a que des joueurs africains non ? Nkoulou, diawara, kabore, mango, mbow, ndiaye, mbia, a ayew, j ayew + raspentino qui veut jouer pour l'algérie...

Après j'ai entendu cette interview hier sur RTL... il ne parle du psg que parce qu'on lui pose une question...

par contre, dommage de ne pas avoir mis toute l'interview où il parle du super taf qu'il fait, où il parle de la grande cohésion et du grand professionnalisme par rapport à l'année dernière avec DD...

Il se plaint aussi de ne pas avoir de sousous... mais mon bon josé, quand tu en avais, qu'en as tu fais ??? il se plaint aussi des "faux supporters" qui l'ont attaqué à nimes...

Amis marseillais, j'ai lu que de nombreux marseillais allaient s'entendre pour mettre des banderoles contre lui dans les tribunes hors parcage visiteurs... le nettoyage commence ? Bon courage
Il n'a pas tort sur le fait que le PSG va sans doute devoir aborder beaucoup de matchs, avec des équipes qui seront avant tout là pour les empêcher de jouer et tenter des hold-up. Et surtout avec des joueurs qui se surpasseront physiquement.
Après Ancelotti est un malin, et je crois déjà la saison passée le PSG marquait beaucoup dans le dernier 1/4 d'heures.

Mais attention car cela peut être extrêmement compliqué quand on joue sur plusieurs tableaux, de se retrouver entre deux matchs européens à devoir jouer contre des morts de faim, qui non rien à perdre.
Comme si on était pas habitués à jouer contre des publics qui ragent contre nous et des équipes qui essaient de déboîter nos joueurs. C'est ainsi depuis des lustres.
"Les petits matches vont devenir de gros matches de Coupe de France". Comme contre Carquefou? En tout cas, on voit direct ce qu'il ambitionne, le tondu.

Bon courage mes potes marseillais avec cet abruti. Il est quand même pas bien fini hein.
Malheureusement pour nous le nettoyage ne se fera pas de si tôt. Le mec n'est pas arriver la ou il se trouve grâce à ses compétences et il ne partira pas quand l'om se rendra compte qu'il n'en a pas. Tout le monde le sais. Son entourage et son réseau sont bien. Trop puissant. Il faudrait q'une immense fortune rachète ce club pour repartir de zéro. Sinon il restera en place très trés. Longtemps.
Petit Dicton : "Mieux vaut fermer sa bouche et passer pour un idiot que l'ouvrir et dissiper tous les doutes'
A méditer, Mr Anigo !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
12 49