Anigo, pas fan du PSG

Modififié
12 49
José Anigo n’est pas fan du Paris Saint-Germain version qatarie.

Pour le directeur sportif de l’OM, le club de la capitale risque de rapidement tuer tout suspense en Ligue 1. Il n’est pas convaincu que cela profite au football français. «  C'est un championnat où Paris peut finir avec le coup de poing dans la hanche et risque de tuer tout le suspense, explique-t-il sur RTL. Maintenant, est-ce que c'est bien pour le football français ? J'en sais rien…  »

Anigo regrette également que le PSG s’appuie si peu sur des joueurs français. « Ce qui est bizarre, c'est de voir une équipe française avec quasiment pas de joueurs français dans l'effectif, en tout cas dans le onze de départ, s’inquiète-t-il. Si j'ai bien compris, il n'y a que Jallet qui s'impose apparemment. Mais il y a une bagarre qui va s'instaurer derrière. »

Le dirigeant olympien s’attend à une lutte collective contre le PSG. « On va tous démultiplier nos forces pour essayer de lutter contre l'ogre parisien, assure-t-il. Il va falloir qu'ils s'habituent à jouer dans un championnat où même les petits matches vont devenir des gros matches de Coupe de France. Ça va multiplier les forces pour les adversaires. Je parle en connaissance de cause… Il va falloir qu'ils s'habituent à ça aussi. »

Et le prochain Classico est dans plus de deux mois…
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Childebert1 Niveau : DHR
Il veut leur vendre Gignac ?
Ça marche plus les piques envers le PSG pour se mettre dans la poche les supporters. Le vent a commencé à tourner pour toi depuis Nîmes, et c'est pas en traitant les vrais supporters de faux comme tu l'as fait que la situation va changer.

Cette saison marque le début de la fin pour toi. Te voilà en première ligne, tes choix seront décortiqués, analysés, critiqués, incompris et pour finir rejetés. Te voilà face à l'ensemble de tes erreurs et incohérences depuis des années.

Te voilà face au jugement des supporters, des vrais. Et c'est pas en continuant à graisser la patte aux chefs de groupe que tu continueras d'acheter le silence comme tu l'as fait durant trop d'années maintenant.

Cette année signe ton glas, et si il faut en passer par là pour que tu dégages enfin, je veux bien sacrifier encore une, deux, trois années sportives pour que le principal problème à l'expansion de notre club, je parle de toi bien sûr, dégage enfin.
C'est clair que c'est pas l'om qui peut écraser la concurrence. Du moins sur le papier.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
12 49