En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Barton manque à Anigo, pas à Maxwell

Modififié
Bien souvent au cœur des polémiques grâce à ses interventions sur les réseaux sociaux, Joey Barton est plutôt calme ces derniers temps. Alors ce sont les autres qui s’y mettent…

Première attaque, celle de Maxwell. Dans le magazine 100% PSG, le défenseur brésilien devait dire quel était le joueur qu’il trouvait le plus agaçant : « Difficile à dire… Ah si, Joey Barton ! On a le sentiment que ce gars est comme ça juste pour qu’on parle davantage de lui. C’est un choix… »

C’est ensuite José Anigo qui s’y est mis sur le ton de l'affection. En conférence de presse, l’entraîneur de Marseille a voulu répondre à la déception des supporters concernant le départ l’été passé du milieu de terrain anglais : « Cette année, il nous a quand même manqué. Pas uniquement sur le terrain. Quand il est là, il focalise l’attention sur lui. Ça nous permet d’avoir des vacances (rires). Je suis orphelin de Joey. »


Il y a peu de chance que le twittos fou reste sans voix très longtemps… EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 5 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7