Barton manque à Anigo, pas à Maxwell

Modififié
1 34
Bien souvent au cœur des polémiques grâce à ses interventions sur les réseaux sociaux, Joey Barton est plutôt calme ces derniers temps. Alors ce sont les autres qui s’y mettent…

Première attaque, celle de Maxwell. Dans le magazine 100% PSG, le défenseur brésilien devait dire quel était le joueur qu’il trouvait le plus agaçant : « Difficile à dire… Ah si, Joey Barton ! On a le sentiment que ce gars est comme ça juste pour qu’on parle davantage de lui. C’est un choix… »

C’est ensuite José Anigo qui s’y est mis sur le ton de l'affection. En conférence de presse, l’entraîneur de Marseille a voulu répondre à la déception des supporters concernant le départ l’été passé du milieu de terrain anglais : « Cette année, il nous a quand même manqué. Pas uniquement sur le terrain. Quand il est là, il focalise l’attention sur lui. Ça nous permet d’avoir des vacances (rires). Je suis orphelin de Joey. »

Il y a peu de chance que le twittos fou reste sans voix très longtemps… EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

black hole sun Niveau : Loisir
Anigo qui se marre a la sortie de reims-om, anigo qui se marre en parlant de barton.La situation de l'om semble pas trop le perturber.Quel sale mec.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Anigo va finir par nous dire que les twitteries de Barton, c'était en réalité un plan de communication orchestré à l'échelle institutionnelle par l'OM.
Sacré José.
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
José, la chemisette de comptable, c'est encore plus insupportable que la casquette d'Élie Baup !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 34