En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Anigo ne pense plus aux critiques

Modififié
Dans une interview accordée à OM.net, José Anigo a balayé l'actu de son club, dressant un premier bilan du début de saison. Le directeur sportif olympien apparaît satisfait des résultats, et surtout du mercato qu'il a pu mener, malgré les difficultés liées au budget. Pour ce qui est des critiques dont il a fait l'objet, il dit commencer à oublier :

« Je suis toujours le même, mais ce que j’ai pris dans la tête ces dernières années m’a fait réfléchir. Beaucoup de choses doivent être oubliées, car c’est la vie et le métier qui veulent ça, même s’il me reste encore quelques résidus de ce qu’il s’est passé. Parfois, c’était à juste raison, mais c’était aussi souvent gratuit. Le métier veut ça et ça m’a rendu plus fort. Je me suis mis en retrait, j’ai regardé les choses de manière différente en me focalisant sur mon métier. Que ce soit moi ou un autre, quand ça marche bien, que le club redevient serein, qu’il gagne des matchs et ne perd plus d’argent, ça veut dire qu’on a fait le boulot. Le reste, c’est déjà loin. Je n’aime pas regarder le passé, mais ce qui arrive devant. Je suis passé à autre chose. »


Vrai que si l'OM avait perdu quelques rencontres, le pauvre José en aurait pris pour son grade... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Tulett kiffe Barton