Anigo ne pense plus aux critiques

Modififié
0 20
Dans une interview accordée à OM.net, José Anigo a balayé l'actu de son club, dressant un premier bilan du début de saison. Le directeur sportif olympien apparaît satisfait des résultats, et surtout du mercato qu'il a pu mener, malgré les difficultés liées au budget. Pour ce qui est des critiques dont il a fait l'objet, il dit commencer à oublier :

« Je suis toujours le même, mais ce que j’ai pris dans la tête ces dernières années m’a fait réfléchir. Beaucoup de choses doivent être oubliées, car c’est la vie et le métier qui veulent ça, même s’il me reste encore quelques résidus de ce qu’il s’est passé. Parfois, c’était à juste raison, mais c’était aussi souvent gratuit. Le métier veut ça et ça m’a rendu plus fort. Je me suis mis en retrait, j’ai regardé les choses de manière différente en me focalisant sur mon métier. Que ce soit moi ou un autre, quand ça marche bien, que le club redevient serein, qu’il gagne des matchs et ne perd plus d’argent, ça veut dire qu’on a fait le boulot. Le reste, c’est déjà loin. Je n’aime pas regarder le passé, mais ce qui arrive devant. Je suis passé à autre chose. »

Vrai que si l'OM avait perdu quelques rencontres, le pauvre José en aurait pris pour son grade... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le mec devrait se faire un tatouage "Only God Can Judge Me".
On attend toujours que tu te casses avec Pape Diouf comme tu l'avais dis sale rat.
Abilbelnarqaw Niveau : DHR
Il a la même gueule que Lord Varys de Game of Thrones !
On lui donnerait le bon Dieu sans confession.
Même si je ne suis pas du tout fan du mec, faut reconnaître que l'équipe s'est bien préparée pour le début de saison. Ils ont été dans l'ombre et on s'est bien foutu de leur gueule* avec Raspentino et consorts, moi le premier, mais au final ça fait quand même du 12 sur 12.

Cela étant, il a osé s'opposer à l'arrivée de Barton, et pour avoir commis un tel blasphème, je lui pisserai toujours à la raie.
Avouez qu'au fond vous l'aimez tous le ptit José que sans lui il y'aurait un vide énorme à l'OM et dans toute la Ligue 1, hein ? Non ? Ah... Tiens bon josé tiens bon !
Le José, c'est un sacré cono, mais pas plus que les footeux hein.
Si le liquide céphalo-rachidien est stocké à ce point au niveau des joues, on peut imaginer une rupture de l'aqueduc du mésencéphale chez le sujet. Le cerveau est réduit à ses fonctions cognitives basiques, et le sujet perd le sens des réalités.

A ce jour la thérapie est la suivante : il s'agit d'exercer régulièrement et énergiquement de courtes pressions sur les joues pour faire remonter autant que faire ce peut le liquide rachidien. On dit communément du sujet qu'il a une « tête à claques ».
J'ai quand meme bcp de mal avec ce type et ce qu'il représente, surtout quand il se fait passer pour une victime!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Tulett kiffe Barton
0 20