En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 33e journée
  3. // Marseille/Brest (1-0)

Anigo n'a pas dit son dernier mot

Modififié
Il y a des années qui sont plus difficiles que d'autres. La saison qui est sur le point de s'achever n'aura pas été de tout repos pour José Anigo, le directeur sportif de l'OM. Mis en cause par la police dans une affaire de transferts louches et de rétro-commissions douteuses, Anigo a été accusé d'être copain-copain avec le milieu du banditisme corso-marseillais.

Même s'il se dit volontiers partant pour poursuivre l'aventure avec l'Olympique de Marseille, il garde tout de même une certaine rancœur envers ceux qui l'ont enfoncé durant ces derniers mois. « Une fois la saison finie, beaucoup de choses se régleront, car on ne peut pas laisser tout dire. Il y a eu beaucoup de mensonges. Il y a beaucoup de vérités, qui ne seront peut-être pas bonnes à entendre pour tout le monde, qu'il faudra dire, a-t-il clairement mis en garde. On m'a envoyé un peu partout mais, oui, je crois que je serai encore là, même si ça ennuie pas mal de gens. Désolé. (…) Élie Baup sera là, c'est certain. On sera là ensemble, je l'espère. »


L'homme n'étant pas réputé pour avoir sa langue dans sa poche, ça promet un vidage de sac en bonne et due forme. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17