France - Ligue 1 - Olympique de Marseille

Anigo n'a pas aimé le « buzz Apruzesse »

Note
7 votes
7 votes pour une note moyenne de 4/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note

José Anigo (Olympique de Marseille)
José Anigo (Olympique de Marseille)
José Anigo, le directeur sportif de l’OM, est revenu sur le « buzz Apruzesse ». Il est vrai que l’entrée en jeu, pour le moins inattendue, du joueur amateur de 27 ans, a enflammé la toile.

Un phénomène que n’a pas apprécié José, comme il l’explique sur le site internet du club phocéen : « C'est minable, mais ça ne me surprend pas plus que ça, car c'est toujours pareil avec les réseaux sociaux : c'est la manière la plus lâche de détruire quelqu'un. On est sous le sceau de l'anonymat et on peut déverser des tonnes de méchancetés sans risque. C'est tellement idiot qu'il est difficile de l'expliquer. Nous en avons parlé entre nous et avec les joueurs et nous sommes sidérés de voir qu'un garçon qui n'a rien demandé subisse un tel traitement. »

Anigo a déclaré s’être entretenu avec le joueur en question, pour lui dire de faire abstraction de tout ça : « On en a bien évidemment parlé avec lui. On lui a expliqué tout l'impact que pouvait avoir l'OM et le foot en général sur internet et sur les réseaux sociaux, mais aussi que nous devions rester dans notre bulle et être hermétique à tout ça. (...) De son côté, ça ne lui a pas plu, forcément, et ça l'a un peu surpris, mais il a vite compris qu'il fallait continuer à avancer et passer à autre chose. »
GM
Parier sur les matchs de Olympique de Marseille

 





Votre compte sur SOFOOT.com

34 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par Laazy le 20/11/2012 à 11:04
      

    En disant ça il l'enfonce 10 fois plus que la plupart des commentaires que j'ai pu lire sur internet...

  • Message posté par *somagic* le 20/11/2012 à 11:06
      

    impossible de dire "buzz apruzesse" 10 fois d'affilée sans finir par un vieux son de guêpe...

  • Message posté par pedrolito19 le 20/11/2012 à 11:08
      

    J'aime pas Anigo, et les marseillais en général, mais c'est vrai que c'est complètement con de se moquer de ce mec là. Qui n'a jamais rêvé de fouler même 5 minutes une pelouse de ligue 1 avec le club de son coeur ?

  • Message posté par OuinOuinOuin le 20/11/2012 à 11:15
      Note : 1 

    Enorme, comment essayer de détourner le problème pour pas qu'on se pose les vraies questions. Monsieur Anigo, dites nous juste ce que faisait ce joueur sur le terrain. Aucun attaquant disponible? Avec des joueurs comme Rémy et Gignac qui se blessent souvent c'était prévisible non? A quoi servez-vous? Avez-vous des nouvelles de Deruda?

    Y'en a plein des questions.

    Anigo dégage.

  • Message posté par MaxMaga le 20/11/2012 à 11:16
      Note : - 1 

    +1 Laazy

    C'est l'OM, le club, Anigo, Baup qui en ont pris pleins la gueule. Venir "défendre" le joueur comme si c'était lui qui avait catalysé les critiques c'est juste pour se donner le beau rôle. Mais ils savent très bien que c'est leur gestion qui est visée...

  • Message posté par AwisTT le 20/11/2012 à 11:17
      

    J'ai surtout l'impression que les moqueries étaient plutôt dirigées vers l'OM que vers ce bon Apruzesse globalement. Laazy a raison.Je ne vois pas l'intérêt de dire ça. Anigo nous démontre encore sa grande lucidité, le seul qui mérite des moqueries dans cette histoire c'est bien le club.

  • Message posté par liddel le 20/11/2012 à 11:18
      

    Je comprend pas.
    Le mec a fait une bonne rentrée (Meilleur que Omrani en meme temps c'est pas difficile) et c'est donné à fond et ne s'est pas economisé. Certes il a fait que 20 min.
    Y'a rien a dire sur ce mec, c'est Marseille qu'il faut blamer, car un club de se calbire avoir un banc aussi pourri...
    Anigo se sert d'un pauvre mec amateur pour cacher le vrai probleme. Saleté d'Anigo

  • Message posté par Al Bundy le 20/11/2012 à 11:19
      Note : - 1 

    j'ai pas mal lu de truc sur la rentrée de ce gars là dimanche... et en tant que parisien, je ne crois pas avoir lu de trucs vraiment négatifs sur le joueur ( en dehors de son tour de taille )

    Toutes les critiques étaient plutôt tournées vers l'OM à savoir comment un club de ce standing avec une masse salariale de presque 70M d'euro n'a pas un joueur autre à faire rentrer dans un gros match de L1 et en prime time...

    La seconde grosse critique c'est l'interrogation sur raspentino...

    Bref, anigo se trompe de cible et au lieu de remettre la pression sur ce gars ferait bien de se regarder dans la glace car c'est clairement lui la cible des critiques et des quolibets de ces derniers jours

  • Message posté par Mickey2D le 20/11/2012 à 11:20
      

    Mais les gens se sont-ils vraiment moqué de lui ou plutôt de la situation dans laquelle l'OM se trouve ?

  • Message posté par Mickey2D le 20/11/2012 à 11:21
      

    Ah bah on dit la même chose

  • Message posté par simz le 20/11/2012 à 11:22
      

    Mouep... Moi, ce que j'en ai lu était plutôt sympathique. J'ai même vu des joueurs d'autres équipe Retwitter son message d'après match.
    Les seuls que j'ai vu être moqués dans cette histoire c'est plus l'OM. Car c'est sûr que de voir un mec de CFA2 de 27ans passer devant l'une des seules recrues de l'été c'est pas commun.
    Mais je dois pas traîner sur les bons sites certainement.

  • Message posté par simz le 20/11/2012 à 11:24
      

    Effectivement on dit tous la même chose.

  • Message posté par Olympique du Milieu le 20/11/2012 à 11:25
      Note : 1 

    150 Millions d'€uros de budget, 65 millions d'€uros de masse salariale (pour 12 joueurs professionnels et un banc de CFA2), club champion il ya tout juste 2 ans, 5 saisons d'affilée en LDC ... et Fabrice La gonzesse ???

    Où est l'argent Mr Anigo ?!

  • Message posté par Wingnut le 20/11/2012 à 11:26
      

    Même pas une petite phrase pour ponctuer la brève?

  • Message posté par Sergio Ramos le 20/11/2012 à 11:35
      

    Incroyable que ce/cet/cette connard/enculé/sous-merde* ramène toujours sa gueule*.

    Mais putain* éspèce d'abruti* incompétent, c'est à cause de qui que ce sous-joueur en surpoids est rentré sur le terrain ? A cause de qui l'OM se tape Baup et sa gestion d'effectif incroybale ? A cause de qui les Morel & cie sont à l'OM ? A cause des réseaux de quel personne les joueurs sont cambriolés ? A cause de qui le meilleur coach Français n'est plus à l'OM ?

    Mais putain ce club entre Labrune, Margarita et lui, comment voulez-vous que ça fonctionne ? Des incompétents + un connard* qu'est là depuis je ne sais combien de temps à toujours pourrir les joueurs et entraineurs, à ramener sa gueule et à recruter des merdes à longueur d'année, mais VIREZ tout le monde BORDEL*

  • Message posté par Sergio Ramos le 20/11/2012 à 11:44
      

    C'est quand même pas possible que ce mec ne reste là que grâce au soi-disant "bonnes relations avec les groupes de supporters", on s'en fout putain*, qu'il dégage, les mecs des kops vont peut-être faire encore une de leur ridicule gréve au début, mais ils vont vite comprendre quand le recrutement sera plus malin et moins cher, que les tensions ne seront plus là, que c'était ce gros chauve qui était responsable de la chute de l'OM.

  • Message posté par helllone le 20/11/2012 à 11:53
      

    en même temps faire rentrer un gars de 27 ans de la CFA sur le match du dimanche soir à 21h, il pensait qu'on allait pas le voir ce granigo ?

  • Message posté par Yesodh le 20/11/2012 à 11:57
      

    Qu'apruzesse soit heureux, c'est normal... Mais comme d'hab Anigo fait une com de merde* et ça, c'est pas neuf. Petit rappel du début de saison... L'OM 6 matchs victoires... jusque là ok. Tout le monde se masturbe et pourtant, dés le 3ème ou 4 ème match l'OM montrait déjà des limites dans le jeu. COmment voulez-vous que cette équipe sans sorte sans recruter outre mesure, avec un banc famélique ?
    De plus, l'OM ne peut pas compter sur son centre de formation, et oui, rappelons juste que la réserve a été rétrogradé en CFA 2 pour avoir été relégable. CA veut dire clairement, que les jeunes de l'OM ne sont pas à niveaux, contrairement à ceux de Rennes, l'OL ou du psg... Il n'y a qu'à regarder les sélections de jeunes, l'OM n'y est jamais présent.

    On peut décemment, quand on supporter marseillais se poser des questions sur le recrutement et les moyens. Je reste persuadé que Baup a fait exprès de rentrer APruzesse en sachant ce qu'il se passerait derrière sur les médias. On parle d'un type qui sort de trois ans de consultant chez canal+ et qui a surement bien appris comment ça fonctionnait... D'une certaine manière, le message envoyé est clair : Je fais avec les moyens du bord, et mes moyens c'est de la merde*".
    L'OM va rentrer dans le rang, c'est un fait, et très sincèrement, je ne vois pas l'OM dans les 5 en fin de saison... Il y a actuellement bien meilleurs qu'eux.... Et pour l'instant, leur bilan depuis 6 matchs est aussi catastrophique que celui du psg, à ceux-ci orès que le PSG lui, va se relever de la claque rennaise... Par sûr que l'Om se relèe du buzz apruzesse.

  • Message posté par Myros el matador le 20/11/2012 à 11:59
      

    C'est parce que c'est son fils qu'il est tout enervé l'ane nigot??

  • Message posté par imaginaire le 20/11/2012 à 12:15
      

    Tous les clubs pros ont 4-5 attaquants capables de jouer en pointe (même Nancy)...pourquoi l'OM n'en a pas alors que Rémy et Gignac sont souvent blessés? Je crois que le staff de l'OM (Anigo le premier) sont inconscients ou ne visent que la 12ème place cette saison...

  • Message posté par imaginaire le 20/11/2012 à 12:18
      

    Quand je vois l'effectif lyonnais avec des jeunes qui valent le coup même sur le banc et le jeu qu'ils développent cette saison et celui de l'OM avec un onze-type très handicapé à la moindre absence, je me dis que j'aimerais pas assister à OM-OL au vélodrome, ça va être un p*tain de massacre. Et je dis ça en étant supporter de l'OM...

  • Message posté par imaginaire le 20/11/2012 à 12:18
      

    Quand je vois l'effectif lyonnais avec des jeunes qui valent le coup même sur le banc et le jeu qu'ils développent cette saison et celui de l'OM avec un onze-type très handicapé à la moindre absence, je me dis que j'aimerais pas assister à OM-OL au vélodrome, ça va être un p*tain de massacre. Et je dis ça en étant supporter de l'OM...

  • Message posté par Coach Kévinovitch le 20/11/2012 à 12:41
      

    Des mecs comme Anigo ont de la chance d'être dirigeants à Marseille. S'ils étaient en Corse ou en Amérique du Sud, il y a bien longtemps qu'ils auraient "envie de suicider", qu'ils seraient disparus ou retrouvés avec une balle dans la tête.

    Saboter un club comme il le fait devrait être interdit.

  • Message posté par 20thcentury le 20/11/2012 à 13:02
      

    somagic: Tu as un certain talent si tu peux enchaîner plus de 3 fois "buzz Apruzesse" sans devenir fou.

  • Message posté par The Weasel3034 le 20/11/2012 à 13:04
      

    Lâche un pet José... J'ai un physique encore plus ingrat que ton chauffeur livreur et crois-moi, ça m'a pas empêché de rire à propos de ce génie du Football. De plus, le mot "lâche" dans la bouche d'un dirigeant devant partir avec Pape Diouf en étant solidaire mais toujours là...

  • Message posté par tittos78 le 20/11/2012 à 13:06
      

    Quid de Raspention ? Merci ...

  • Message posté par tittos78 le 20/11/2012 à 13:06
      

    Raspentino* Pardon...

  • Message posté par El Burrito le 20/11/2012 à 14:00
      

    C'est ça,c'est de la com' intelligente de sa part,je trouve ça même plutôt surprenant de sa part,je ne le soupçonnais pas d'être aussi rusé.

  • Message posté par 5moufl le 20/11/2012 à 15:31
      

    De qui se moque-t-on ?

  • Message posté par Appelle-moi Jack !!! le 20/11/2012 à 16:48
      Note : - 1 

    Moi qui suis supporter Parisien, j'ai de la peine pour les supporters Marseillais, qui doivent se coltiner Anigo et son incompétence... mais ça dure pas longtemps...

  • Message posté par Fifi-75 le 20/11/2012 à 18:37
      

    Et alors, prsn se moque méchamment, juste il devrait prendre ca ac humour (s'il en avait ...)

    Cest comme le dimanche qd on se fout de la gueule d'un pote qui est tt rougeot qd il court

  • Message posté par Kamel86 le 20/11/2012 à 21:01
      

    Anigo tu es tout simplement ridicule, l'année dernière quand l'OM avait besoin d'être défendu t'étais où ?

  • Message posté par Nes1 le 20/11/2012 à 21:10
      

    @Sergio Ramos : Dans "gestion d'effectif" y a certes gestion, mais surtout effectif. Et le fait est que Baup n'en a pas. C'est 11 joueurs qui ont le niveau pour jouer le podium mais derrière y a personne, alors quand blessures et fatigue s'accumulent... Jamais compris comment, après quelques bons résultats, vous pouviez vous masturber sur votre équipe en début de saison. On vise pas le titre avec Omrani, M'Bow, Raspentino et N'Diaye sur le banc. Remarque avec 23 points vous avez déjà plus de la moitié de ce qu'il faut pour le maintien, c'est cool. Plus que 19 en 25 matches, ça va être dur mais c'est jouable.

    Plus sérieusement virez-moi ce triumvirat Margarita-Labrune-Anigo. J'aimerais tellement connaitre la rivalité PSG-OM du début des années 90 que j'ai pas pu connaitre étant trop petit.

  • Message posté par Place-Rihour le 20/11/2012 à 23:14
      

    Apruzesse a vécu ce que chacun d'entre nous aimerait (porter le maillot de son club et se rêver en sauveur de son équipe par une reprise de volée genre ZZ en CL)
    Le problème, c'est surtout l'OM et son manque de banc


34 réactions :
Poster un commentaire