Anigo n'a pas aimé le « buzz Apruzesse »

Modififié
0 34
José Anigo, le directeur sportif de l’OM, est revenu sur le « buzz Apruzesse » . Il est vrai que l’entrée en jeu, pour le moins inattendue, du joueur amateur de 27 ans, a enflammé la toile.

Un phénomène que n’a pas apprécié José, comme il l’explique sur le site internet du club phocéen : « C'est minable, mais ça ne me surprend pas plus que ça, car c'est toujours pareil avec les réseaux sociaux : c'est la manière la plus lâche de détruire quelqu'un. On est sous le sceau de l'anonymat et on peut déverser des tonnes de méchancetés sans risque. C'est tellement idiot qu'il est difficile de l'expliquer. Nous en avons parlé entre nous et avec les joueurs et nous sommes sidérés de voir qu'un garçon qui n'a rien demandé subisse un tel traitement. »

Anigo a déclaré s’être entretenu avec le joueur en question, pour lui dire de faire abstraction de tout ça : « On en a bien évidemment parlé avec lui. On lui a expliqué tout l'impact que pouvait avoir l'OM et le foot en général sur internet et sur les réseaux sociaux, mais aussi que nous devions rester dans notre bulle et être hermétique à tout ça. (...) De son côté, ça ne lui a pas plu, forcément, et ça l'a un peu surpris, mais il a vite compris qu'il fallait continuer à avancer et passer à autre chose. »
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En disant ça il l'enfonce 10 fois plus que la plupart des commentaires que j'ai pu lire sur internet...
*somagic* Niveau : CFA
impossible de dire "buzz apruzesse" 10 fois d'affilée sans finir par un vieux son de guêpe...
pedrolito19 Niveau : CFA2
J'aime pas Anigo, et les marseillais en général, mais c'est vrai que c'est complètement con de se moquer de ce mec là. Qui n'a jamais rêvé de fouler même 5 minutes une pelouse de ligue 1 avec le club de son coeur ?
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Enorme, comment essayer de détourner le problème pour pas qu'on se pose les vraies questions. Monsieur Anigo, dites nous juste ce que faisait ce joueur sur le terrain. Aucun attaquant disponible? Avec des joueurs comme Rémy et Gignac qui se blessent souvent c'était prévisible non? A quoi servez-vous? Avez-vous des nouvelles de Deruda?

Y'en a plein des questions.

Anigo dégage.
+1 Laazy

C'est l'OM, le club, Anigo, Baup qui en ont pris pleins la gueule. Venir "défendre" le joueur comme si c'était lui qui avait catalysé les critiques c'est juste pour se donner le beau rôle. Mais ils savent très bien que c'est leur gestion qui est visée...
J'ai surtout l'impression que les moqueries étaient plutôt dirigées vers l'OM que vers ce bon Apruzesse globalement. Laazy a raison.Je ne vois pas l'intérêt de dire ça. Anigo nous démontre encore sa grande lucidité, le seul qui mérite des moqueries dans cette histoire c'est bien le club.
Je comprend pas.
Le mec a fait une bonne rentrée (Meilleur que Omrani en meme temps c'est pas difficile) et c'est donné à fond et ne s'est pas economisé. Certes il a fait que 20 min.
Y'a rien a dire sur ce mec, c'est Marseille qu'il faut blamer, car un club de se calbire avoir un banc aussi pourri...
Anigo se sert d'un pauvre mec amateur pour cacher le vrai probleme. Saleté d'Anigo
j'ai pas mal lu de truc sur la rentrée de ce gars là dimanche... et en tant que parisien, je ne crois pas avoir lu de trucs vraiment négatifs sur le joueur ( en dehors de son tour de taille )

Toutes les critiques étaient plutôt tournées vers l'OM à savoir comment un club de ce standing avec une masse salariale de presque 70M d'euro n'a pas un joueur autre à faire rentrer dans un gros match de L1 et en prime time...

La seconde grosse critique c'est l'interrogation sur raspentino...

Bref, anigo se trompe de cible et au lieu de remettre la pression sur ce gars ferait bien de se regarder dans la glace car c'est clairement lui la cible des critiques et des quolibets de ces derniers jours
Mais les gens se sont-ils vraiment moqué de lui ou plutôt de la situation dans laquelle l'OM se trouve ?
Ah bah on dit la même chose
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Iniesta parle des Bleus
0 34