En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Anigo : « Martial arrive comme un missile »

Modififié
Le niveau de jeu d'Anthony Martial fait tourner les têtes.

À commencer par celle de José Anigo. Sur France Football, l'ancien entraîneur de l'OM a déclaré que l'attaquant de United allait sûrement devenir l'atout numéro un des Bleus : «  S'il maintient son niveau, je le vois bousculer sérieusement l'ordre établi en équipe de France. Beaucoup le perçoivent comme un joker. Pas moi. Quand tu réussis avec une telle facilité à te faire une place dans une équipe comme celle de Manchester United, c'est que tu as les épaules et le talent pour revendiquer une place de titulaire en sélection. À la place de Benzema, je commencerai à regarder sérieusement dans le rétroviseur, car Martial arrive lancé comme un missile. C'est une vraie menace pour lui, surtout qu'il a en plus pour lui l'insouciance de sa jeunesse. (...) Et que l'on ne vienne pas me dire qu'il est jeune et qu'il a tout le temps. Les Bleus, eux, n'ont pas le temps d'attendre. Ils doivent s'appuyer sur ce genre de joyaux (...) On tient sans doute là la vraie star française de demain. Mais rien ne nous interdit d'en faire la vraie star d'aujourd'hui. »


Le genre de discours qui peut brûler des ailes. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 24 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur